Aller au contenu
R3n_ji

résolu ✔ Demande d'un skript de temps de jeu et de conversion.

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.7.10
Version de Skript : 2.X.X

Type du skript : Transformation du temps de jeu en item

Description du script :

Bonjour / Bonsoir, j'espère que vous allez bien ^^ Je poste ce soir ce message car cela fait quelque temps que je tente de faire un skript mais sans réussite. Je viens donc demander si quelqu'un pourrait le faire ici ^^ Le skript consiste à faire une commande qui, lorsqu'un joueur la tape, le serveur prends tout son temps de jeu passer depuis qu'il est connecter et selon le temps de jeu passer sur le serveur, il lui donne un item, par exemple 1 heure passer sur le serveur est égale à 1 stone, 2 heures est égale à 1 charbon, 3 heures est égale à 1 fer, etc... Bien sûr il ne prends en compte que le temps de jeu passer depuis sa connexion, par exemple si il se déconnecte entre temps, il repars de 0. J'aimerais également que le skript fasse en sorte que la récompense ne puisse être donner seulement chaque heures, pas moins. Et dès qu'il à pris une récompense, le timer repars à 0. Voilà, merci d'avoir lu et merci d'avance si quelqu'un m'aide, bonne journée / soirée à vous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/12/2020 à 20:42, R3n_ji a dit :

Version de Minecraft : 1.7.10
Version de Skript : 2.X.X

Type du skript : Transformation du temps de jeu en item

Description du script :

Bonjour / Bonsoir, j'espère que vous allez bien ^^ Je poste ce soir ce message car cela fait quelque temps que je tente de faire un skript mais sans réussite. Je viens donc demander si quelqu'un pourrait le faire ici ^^ Le skript consiste à faire une commande qui, lorsqu'un joueur la tape, le serveur prends tout son temps de jeu passer depuis qu'il est connecter et selon le temps de jeu passer sur le serveur, il lui donne un item, par exemple 1 heure passer sur le serveur est égale à 1 stone, 2 heures est égale à 1 charbon, 3 heures est égale à 1 fer, etc... Bien sûr il ne prends en compte que le temps de jeu passer depuis sa connexion, par exemple si il se déconnecte entre temps, il repars de 0. J'aimerais également que le skript fasse en sorte que la récompense ne puisse être donner seulement chaque heures, pas moins. Et dès qu'il à pris une récompense, le timer repars à 0. Voilà, merci d'avoir lu et merci d'avance si quelqu'un m'aide, bonne journée / soirée à vous ^^

on join:

    set {kit_heure_%player%} to 0
    loop 3 times: #tu peux modifier "3" en fonction du nombre d'heure max

        wait 1 hours
        add 1 to {kit_heure%player%}

 

command /kitheure:

    trigger:
        if {kit_heure_%player%} = 0:
            send "&4Tu dois être co au minimum 1h pour récupérer 1 récompense !" to player

        if {kit_heure_%player%} = 1:

           send  " &6Tu as reçu ta récompense de 1h de connexion."

           give a  stone  to player 

         

       if {kit_heure_%player%} = 2:

          send  " &6Tu as reçu ta récompense de 2h de connexion."

          give a  coal  to player

       

     if {kit_heure_%player%} = 3:

         send  " &6Tu as reçu ta récompense de 3h de connexion."

         give a  iron ingot  to player

j'ai pas tester le code mais il devrait marcher (tu peux  rajouter make  player execute command "/kitheure" dans la boucle si  tu veux que ça fasse la commande tt seul)

sinon coupler à un anti afk c'est un bon système pour garder ses joueurs :')


Si je t'ai aidé oublies pas de mettre le sujet en résolu et mets moi un like 😛

 

  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.