R3n_ji Posté(e) le 3 décembre 2020 Posté(e) le 3 décembre 2020 Version de Minecraft : 1.7.10 Version de Skript : 2.X.X Type du skript : Transformation du temps de jeu en item Description du script : Bonjour / Bonsoir, j'espère que vous allez bien ^^ Je poste ce soir ce message car cela fait quelque temps que je tente de faire un skript mais sans réussite. Je viens donc demander si quelqu'un pourrait le faire ici ^^ Le skript consiste à faire une commande qui, lorsqu'un joueur la tape, le serveur prends tout son temps de jeu passer depuis qu'il est connecter et selon le temps de jeu passer sur le serveur, il lui donne un item, par exemple 1 heure passer sur le serveur est égale à 1 stone, 2 heures est égale à 1 charbon, 3 heures est égale à 1 fer, etc... Bien sûr il ne prends en compte que le temps de jeu passer depuis sa connexion, par exemple si il se déconnecte entre temps, il repars de 0. J'aimerais également que le skript fasse en sorte que la récompense ne puisse être donner seulement chaque heures, pas moins. Et dès qu'il à pris une récompense, le timer repars à 0. Voilà, merci d'avoir lu et merci d'avance si quelqu'un m'aide, bonne journée / soirée à vous ^^
Bynawrekt Posté(e) le 4 décembre 2020 Posté(e) le 4 décembre 2020 Le 03/12/2020 à 20:42, R3n_ji a dit : Version de Minecraft : 1.7.10 Version de Skript : 2.X.X Type du skript : Transformation du temps de jeu en item Description du script : Bonjour / Bonsoir, j'espère que vous allez bien ^^ Je poste ce soir ce message car cela fait quelque temps que je tente de faire un skript mais sans réussite. Je viens donc demander si quelqu'un pourrait le faire ici ^^ Le skript consiste à faire une commande qui, lorsqu'un joueur la tape, le serveur prends tout son temps de jeu passer depuis qu'il est connecter et selon le temps de jeu passer sur le serveur, il lui donne un item, par exemple 1 heure passer sur le serveur est égale à 1 stone, 2 heures est égale à 1 charbon, 3 heures est égale à 1 fer, etc... Bien sûr il ne prends en compte que le temps de jeu passer depuis sa connexion, par exemple si il se déconnecte entre temps, il repars de 0. J'aimerais également que le skript fasse en sorte que la récompense ne puisse être donner seulement chaque heures, pas moins. Et dès qu'il à pris une récompense, le timer repars à 0. Voilà, merci d'avoir lu et merci d'avance si quelqu'un m'aide, bonne journée / soirée à vous ^^ on join: set {kit_heure_%player%} to 0 loop 3 times: #tu peux modifier "3" en fonction du nombre d'heure max wait 1 hours add 1 to {kit_heure%player%} command /kitheure: trigger: if {kit_heure_%player%} = 0: send "&4Tu dois être co au minimum 1h pour récupérer 1 récompense !" to player if {kit_heure_%player%} = 1: send " &6Tu as reçu ta récompense de 1h de connexion." give a stone to player if {kit_heure_%player%} = 2: send " &6Tu as reçu ta récompense de 2h de connexion." give a coal to player if {kit_heure_%player%} = 3: send " &6Tu as reçu ta récompense de 3h de connexion." give a iron ingot to player j'ai pas tester le code mais il devrait marcher (tu peux rajouter make player execute command "/kitheure" dans la boucle si tu veux que ça fasse la commande tt seul) sinon coupler à un anti afk c'est un bon système pour garder ses joueurs :') Si je t'ai aidé oublies pas de mettre le sujet en résolu et mets moi un like 😛
nanof02 Posté(e) le 4 décembre 2020 Posté(e) le 4 décembre 2020 (modifié) options: lot_1: 1 of coal lot_2: 1 of iron ingot lot_3: 1 of gold ingot lot_4: 1 of emerald on quit: delete {seconds::%player%} delete {minutes::%player%} delete {heures::%player%} on join: set {seconds::%player%} to 0 set {minutes::%player%} to 0 set {heures::%player%} to 0 while player is online: wait 1 second add 1 to {seconds::%player%} if {seconds::%player%} = 60 set {seconds::%player%} to 0 add 1 to {minutes::%player%} if {minutes::%player%} = 60 set {minutes::%player%} to 0 add 1 to {heures::%player%} if {heures::%player%} = 1: give {@lot_1} to player send "&cVous venez de recevoir votre récompense pour 1 heure de connection." if {heures::%player%} = 2: give {@lot_2} to player send "&cVous venez de recevoir votre récompense pour 2 heures de connection." if {heures::%player%} = 3: give {@lot_3} to player send "&cVous venez de recevoir votre récompense pour 3 heures de connection." if {heures::%player%} = 4: give {@lot_4} to player send "&cVous venez de recevoir votre récompense pour 4 heures de connection." command /time: trigger: send "&aVous êtes connecté depuis &c%{heures::%player%}% &cheure(s) &c%{minutes::%player%}% &cminute(s) et &c%{seconds::%player%}% &csecondes." Modifié le 4 décembre 2020 par nanof02
R3n_ji Posté(e) le 5 décembre 2020 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2020 Merci à tout les 2, je vais voir lequel des deux je prends ^^
Yghore Posté(e) le 10 décembre 2020 Posté(e) le 10 décembre 2020 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés