Aller au contenu
HugoLogo

solution partielle ... Gui qui affiche la liste des joueur de co sur le serveur.

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.7.10
Version de Skript : 2.1.2

Type du skript : Je voudrais lorsque que j'execute /online sa m'ouvre un GUI avec les tete des joueur est leur pseudo + si possible les grade de groupmanager. 

Skript trouvée mais marche pas, j'aimerais grossomodo un truc du genre :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors déjà c'est pas uiid mais uuid déjà un problème de réglé et aussi ce n'est pas {_slot] mais {_slot}, 1.7.10 étant un très vielle version skript ne supporte pas certaine chose donc si même avec le code que je te donne cela ne marche toujours pas je ne pourrais pas trop t'aider plus.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Voilà de mon côté tout fonctionne.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, FolYx a dit :

Alors déjà c'est pas uiid mais uuid déjà un problème de réglé et aussi ce n'est pas {_slot] mais {_slot}, 1.7.10 étant un très vielle version skript ne supporte pas certaine chose donc si même avec le code que je te donne cela ne marche toujours pas je ne pourrais pas trop t'aider plus.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Voilà de mon côté tout fonctionne.

 

 

Bonjour, merci pour ta reponse mais j'ai a moitier resolu mon probleme j'ai changer le code et tout sa fonctionne sauf que quand je clique sur un joueur sa prend le premier joueur dans le tab, dans le gui le nom du joueur ne veut pas mettre celui que j'ai cliquer. Jsp si tu voie se que je veux dire, desoler j'explique mal.

probleme : quand je clique sur un joueur dans le /online sa me pas le nom du joueur dans le gui qui s'ouvre.

Mon code :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.