tartine 0 Posté : 15 octobre 2020 Version de Minecraft : 1.9.4 Version de Skript : derniere version Type du skript : skript de eppe qui donne des effets mais que ne l'ont perdrai pas a la mort Description du script : Bonjour, j'aimerais un skript qui donnerais un effet quand ont tiens un effet d'un certain nom et cette epee resterai dans l'inventaire du joueur des que il la tiens dans la main elle lui donne force et speed je veux que seul son epee reste dans l'inventaire et que le reste du stuff drop a terre Cordialement TarTini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DKSM 13 Répondu : 15 octobre 2020 (modifié) Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Non sérieusement, en réfléchissant, je comprend ta demande mais tu ne mets aucun effort pour la présentation & clarté... Je vois pas pourquoi je ferais un effort pour t'aider. Modifié 15 octobre 2020 par DKSM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tartine 0 Répondu : 16 octobre 2020 Le 15/10/2020 à 20:12, DKSM a dit : Non sérieusement, en réfléchissant, je comprend ta demande mais tu ne mets aucun effort pour la présentation & clarté... Je vois pas pourquoi je ferais un effort pour t'aider. je ne comprend pas tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DKSM 13 Répondu : 16 octobre 2020 Tu m'étonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tartine 0 Répondu : 17 octobre 2020 Il y a 19 heures, DKSM a dit : Tu m'étonnes. si tu as compris la demande c'est car ma demande est claire de quoi parle tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DKSM 13 Répondu : 17 octobre 2020 Bon j'ai fais un petit truc command /tartine: trigger: give diamond sword named "Tartine" to player on join: while player is online: if player's tool is diamond sword named "Tartine": apply speed 1 to player for 60 minutes apply strength 1 to player for 60minutes set {tartine::effect::%player%} to true else: if {tartine::effect::%player%} is true: remove speed from player remove strength from player clear {tartine::effect::%player%} wait 1 second on death: loop all items in inventory of player: if loop-item is diamond sword named "Tartine": delete loop-item set {tartine::%player%} to true on respawn: if {tartine::%player%} is true: give diamond sword named "Tartine" to player clear {tartine::%player%} La première partie, c'est juste une commande qui permet de give l'épée en question La deuxième partie c'est: Si le joueur à l'épée en main, on lui ajoute les deux effets pendant 60 minutes histoire de ne pas voir de timer dans l'inventaire du joueur On set aussi une variable à vrai comme quoi l'effect est lié à l'épée, tu va comprendre après >> Dans le Else: Donc si le joueur n'a plus d'épée et si la variable que j'ai indiqué avant est vrai, on annule les effets et on supprime la variable. Pourquoi ? pour que le joueur puisse continuer à consommer des potions de force et vitesse sans perdre l'effet. * bon c'est un peu touchy si le mec a consommé des potions et a switch vite fait sur l'épée, à voir pour améliorer Ensuite le on death: On regarde tout ce que contient l'inventaire du joueur: Si la liste des items contient la fameuse épée, on la supprime du loot et on set une variable comme quoi on l'avais Quand on respawn: Si la variable qui dis que tu en avais une est vrai, on give l'épée et on supprime la variable 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yghore 379 Répondu : 10 novembre 2020 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites