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Problème Projectile Wither Skull


Question

Posté(e)

Yop ! J'ai un shooter et quand je shoot une wither skull celle-ci explose, j'aimerai qu'elle explose que lorsque qu'elle touche un block, Merci d'avance :)

 

Voici mon codage

on rightclick with blaze rod:
loop all items in player's inventory:
	if name of loop-item contains "&6H&7a&6ll&7o&6w&7e&7e&6n":
		spawn 1 Wither Skull 1 meter above the player
		wait 1 tick
		push the last spawned entity in the direction of the player at speed 3
		wait 10 ticks
		set {_loc} to the location at last spawned entity
		delete last spawned entity
		stop
	else:
		send message "Tu n'as pas le gun d'halloween entre tes mains ..."

on shoot:
wait 5 ticks
set {_loc} to location of projectile

 

 

Cordialement BlueAxePower

8 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Pour que elle explose quand elle touche un block je sais pas désolé,

mais je me suis permis de compacter ton code, et de faire en sorte que ce soit l'item qu'il a dans sa main qui soit nommé "&6H&7a&6ll&7o&6w&7e&7e&6n":

on rightclick with blaze rod:
   if name of player's tool is "&6H&7a&6ll&7o&6w&7e&7e&6n":
       spawn 1 Wither Skull 1 meter above the player
       push the spawned entity in the direction of the player at speed 10
       wait 10 ticks
       set {_loc} to the location at last spawned entity
       stop
   else:
       send message "Tu n'as pas le gun d'halloween entre tes mains ..."

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Posté(e)

Voili voilou ^^ J'ai ajouté l'explosion :p

on rightclick with blaze rod:
   if name of player's tool is "&6H&7a&6ll&7o&6w&7e&7e&6n":
       spawn 1 Wither Skull 4 meter above the player
       push the spawned entity in the direction of the player at speed 10
       wait 10 ticks
       set {_loc} to the location at last spawned entity
       set {_tester} to 1
       wait 1 tick
       while {_tester} is 1:
           loop all blocks in radius 2 around the spawned entity:
               if loop-block is air:
                   set {_tester} to 0
               else:
                   create an explosion of force 10 at loop-block
   else:
       send message "Tu n'as pas le gun d'halloween entre tes mains ..."

 

Laisse un j'aime et met en résolu ^^

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Posté(e)

Oui merci alors j'ai encore juste un tout petit "beug" quand la wither skull se tire et que j'ai mis le speed à 1 parce que j'amerai qu'on voit la tête en l'air avant quelle n'explose, celle si n'est pas "lisse", elle se téléporte comme un joueur qui lag vers la direction ou le joueur à tiré, si vous pouviez juste encore m'aider pour ceci.

Merci

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Posté(e)

Ah pour le truc du LAG ^^ Je t'assure que ça viens de Minecraft et non de Skript.

Même avec l'API Spigot et Java il n'est pas possible de régler ce truc, du moins à ce que je sais.

 

C'est une bonne question ^^ Je vais y penser :p Je te tiens au courant ^^

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