DaddyWharz Posté(e) le 23 août 2020 Posté(e) le 23 août 2020 Version de Minecraft : 1.16.1 Version de Skript : 2.5.alpha6 Type du skript : Arbre instantanément couper Description du script : Je m'explique je voudrais que les joueurs avec la permission job.bucheron puissent abattre un arbre en un seul coup de hache. Les bûches couper ne doivent pas être dans la liste {bucheron.buche::*} Les bûches dans la liste {bucheron.buche::*} sont en fait les bûches poser par les joueurs. J'ai déjà commencer à faire cela : on break: if player is op: if event-block is log: cancel event set {_loc} to z-coordinate of event-block loop 20 times: if block to location of {_loc} is log: set block to air add 1 to {_loc}
wanou067 Posté(e) le 27 août 2020 Posté(e) le 27 août 2020 (modifié) on break: if player has permission "job.bucheron": if event-block is log: set {_locx} to x-location of event-block set {_locy} to y-location of event-block set {_locz} to z-location of event-block loop 10 times: add 1 to {_locy} set {_checkedblock} to block at location {_locx}, {_locy}, {_locz} in world "world" if {_checkedblock} is log: set block at location {_locx}, {_locy}, {_locz} in world "world" to air Voila pour la base du code, par contre j'ai passez d'infos pour vérifier si ta buche est dans la liste, je sais pas si tu as sauvegardé la position de la buche (variable de type location) ou si tu as carrement sauvegardé le block (variable de type %itemstack% il me semble). Je te recommande de plutot sauvegarder la position des blocks que les joueurs ont posés Aussi, c'est a toi de voir si tu veux drop les buches, car c'est pas spécifié Modifié le 27 août 2020 par wanou067
Yghore Posté(e) le 6 octobre 2020 Posté(e) le 6 octobre 2020 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés