Aller au contenu
  • 0

Variable cannot be used


Question

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.16.1
Version de Skript : 2.5 beta 1

Addons utilisés: Skript GUI, sk bee, sk querry

Type du skript : Skript de whitelist avec menu

Description du script :

Coucou, j'aimerais faire un skript de whitelist avec menu j'ai déjà tout le code mais, j'ai un problème avec l'ouverture du menu, impossible a l'ouvrir dans une fonctions, donc si quelqu'un peux m'aider ? 🙂

 

Voici mon code

 

 

# DIVERS # COPYRIGHT VARISEAD #

# OPTIONS #

options:
    noperm: "<##C20000>☹ <##B20707>Vous n'avez pas la permission d'effectuer cette commande."
    miss: "<##CF0212>▶ <##FF3A00>Vous avez oublier un argument."

# FONCTIONS #

function pageWL(page: number,p: player):
    if check [{_page} > 0]->[{_page} is smaller or equal to rounded up (size of {var::*} / (5 * 9))]:
        if inventory name of current inventory of {_p} is not "&7Joueurs whitelist &8(&bPage &7%{_page}%&8/&7%rounded up (size of {var::*} / (5 * 9))%&8)":
            create gui with id "wl" with virtual chest inventory with 6 rows named "&7Joueurs whitelist &8(&bPage &7%{_page}%&8/&7%rounded up (size of {var::*} / (5 * 9))%&8)":
                wait 3 ticks
                set {_index} to 0
                set {_number} to 0
                loop {whitelist::*}:
                    if {_index} >= {_page} * (5 * 9) - 5 * 9:
                        if {_index} < {_page} * 5 * 9:
                            set {_element.%{_p}%.%{_number}%} to loop-value
                            make gui slot {_index} - (5 * 9) * ({_page} - 1) with loop-value's skull named "%loop-value%":
                               create gui with virtual chest inventory with 6 rows named "test"
                               open gui last gui to player
                       add 1 to {_number}
                       add 1 to {_index}
               if rounded up (size of {var::*} / (5 * 9 - 9)) is bigger than {_page}:
                   set {_next} to {_page} + 1
                   make gui slot 45 with player head with nbt "{SkullOwner:{Id:""79f13daf-4884-40ab-8e35-95e472463321"",Properties:{textures:[{Value:""eyJ0ZXh0dXJlcyI6eyJTS0lOIjp7InVybCI6Imh0dHA6Ly90ZXh0dXJlcy5taW5lY3JhZnQubmV0L3RleHR1cmUvNjgyYWQxYjljYjRkZDIxMjU5YzBkNzVhYTMxNWZmMzg5YzNjZWY3NTJiZTM5NDkzMzgxNjRiYWM4NGE5NmUifX19""}]}}}" named "&bPage suivante":
                       pageWL({_next}, {_p})
               else if rounded up (size of {var::*} / (5 * 9 - 9)) is not 1:
                   make gui slot 45 with player head with nbt "{SkullOwner:{Id:""79f13daf-4884-40ab-8e35-95e472463321"",Properties:{textures:[{Value:""eyJ0ZXh0dXJlcyI6eyJTS0lOIjp7InVybCI6Imh0dHA6Ly90ZXh0dXJlcy5taW5lY3JhZnQubmV0L3RleHR1cmUvNjgyYWQxYjljYjRkZDIxMjU5YzBkNzVhYTMxNWZmMzg5YzNjZWY3NTJiZTM5NDkzMzgxNjRiYWM4NGE5NmUifX19""}]}}}" named "&bPage suivante":
                       pageWL(1, {_p})
           open the last created gui for the {_p}

# WHITELIST #

command /whitelist [<text>] [<text>]:
   trigger:
       if player has permission "whitelist.use":
           if arg 1 is set:
               if arg 1 is "add":
                   if arg 2 is set:
                       if uuid of arg-2 parsed as offline player is set:
                           send "&7Whitelist &7> <##00FF6C>Le joueur &2%arg 2% <##00FF6C>a été ajouté a la whitelist." to player
                           set {_arg2} to arg 2 parsed as offline player
                           add {_arg2} to {whitelist::*}
                           stop
                       else:
                           send "&cCe joueur est introuvable, merci d'écrire le bon pseudo." to player
                           stop
               if arg 1 is "remove":
                   if arg 2 is set:
                       if uuid of arg-2 parsed as offline player is set:
                           if {whitelist::*} contains arg 2:
                               send "&7Whitelist &7> <##00FF6C>Le joueur &2%arg 2% <##00FF6C>a été retiré de la whitelist." to player
                               set {_arg2} to arg 2 parsed as offline player
                               remove {_arg2} from {whitelist::*}
                               stop
                           else:
                               send "&cCe joueur n'est pas whitelist." to player
                               stop
                       else:
                           send "&cCe joueur est introuvable, merci d'écrire le bon pseudo." to player
                           stop                
               if arg 1 is "on":
                   if {whitelist.state} is false:
                       set {whitelist.state} to true
                       send "&&7Whitelist &7> &aLa whitelist a été activée."
                       stop
                   else if {whitelist.state} is not set:
                       set {whitelist.state} to true
                       send "&&7Whitelist &7> &aLa whitelist a été activée."
                       stop
                   else:
                       send "&cLa whiteliste est déjà activée."
               if arg 1 is "off":
                   if {whitelist.state} is true:
                       set {whitelist.state} to false
                       send "&&7Whitelist &7> &aLa whitelist a été activée."
                       stop
                   else:
                       send "&cLa whiteliste est déjà désactivée."
               if arg 1 is "list":
                   pageWL(1, player)
       else:
           send {@noperm} to player

3 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.