xEndrisx Posté(e) le 2 août 2020 Posté(e) le 2 août 2020 Version de Minecraft : 1.8 Version de Skript : fork de Gio' Addons utilisés: TuSKe, holo-skript Description du script : il y'a peu j'ai essayé de faire en sorte que à la manière du très connu /craft, ouvrir une table d'enchantement grâce à une commande. J'ai pu constater à mon grand bonheur que c'était faisable avec TuSKe donc j'ai écris ça: command /enchant: permission: perm.enchant aliases: /e usage: &cVous vous êtes trompé ! trigger: open virtual enchanting inventory named "&e&k...&bTable d'enchantement&e&k..." to player Mon problème actuellement est que la table d'enchant s'ouvre correctement mais est inutilisable MERCI D'AVANCE! ps: ui mon jeu est en allemand, j'ai perdu un pari x)
0 Rush2Fer Posté(e) le 27 août 2020 Posté(e) le 27 août 2020 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Question
xEndrisx
Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript : fork de Gio'
Addons utilisés: TuSKe, holo-skript
Description du script :
il y'a peu j'ai essayé de faire en sorte que à la manière du très connu /craft, ouvrir une table d'enchantement grâce à une commande.
J'ai pu constater à mon grand bonheur que c'était faisable avec TuSKe donc j'ai écris ça:
command /enchant: permission: perm.enchant aliases: /e usage: &cVous vous êtes trompé ! trigger: open virtual enchanting inventory named "&e&k...&bTable d'enchantement&e&k..." to player
Mon problème actuellement est que la table d'enchant s'ouvre correctement mais est inutilisable
MERCI D'AVANCE!
ps: ui mon jeu est en allemand, j'ai perdu un pari x)
2 réponses à cette question
Messages recommandés