Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.X.X
Addons utilisés:SkQuerry
Type du skript : simple
Description du script :
Bonjour / Bonsoir , j'essaye de faire un système de porte qui ne doivent s'ouvrires que si le joueur utilise une carte pour cette porte . Pour faire simple , je dois faire en sorte que si le joueur fait clic droit sur la porte avec une carte , elle doit disparaitre pendant quelques secondes , puis se replacerai. Mais je rencontre deux problème : Le premier , c'est que je n'arrive pas à faire en sorte que la porte doit être remplacé par de l'air , j'ai essayé ça , mais ça ne marche pas , Erreur : "a block can't be set to "air" because the latter is not an item type"
on right click on a 5013 using 5011 :
set block at event-location to air
# 5013 = porte moddée
# 5011 = carte pour ouvrir la porte
2 ième problème , je ne sais pas comment faire pour que la porte soit orienté comme elle l'était avant de faire click droit, car la porte sera orienté différemment à différents endroits sur la map, et si elle pouvais s’orienter de façon à faire comme si elle s'ouvrai quand ont fait click droit dessus , ça serai parfait ^^
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
LuZarB
Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.X.X
Addons utilisés: SkQuerry
Type du skript : simple
Description du script :
Bonjour / Bonsoir , j'essaye de faire un système de porte qui ne doivent s'ouvrires que si le joueur utilise une carte pour cette porte . Pour faire simple , je dois faire en sorte que si le joueur fait clic droit sur la porte avec une carte , elle doit disparaitre pendant quelques secondes , puis se replacerai. Mais je rencontre deux problème : Le premier , c'est que je n'arrive pas à faire en sorte que la porte doit être remplacé par de l'air , j'ai essayé ça , mais ça ne marche pas , Erreur : "a block can't be set to "air" because the latter is not an item type"
on right click on a 5013 using 5011 : set block at event-location to air # 5013 = porte moddée # 5011 = carte pour ouvrir la porte2 ième problème , je ne sais pas comment faire pour que la porte soit orienté comme elle l'était avant de faire click droit, car la porte sera orienté différemment à différents endroits sur la map, et si elle pouvais s’orienter de façon à faire comme si elle s'ouvrai quand ont fait click droit dessus , ça serai parfait ^^
Merci d'avance ^^
Cordialement.
6 réponses à cette question
Messages recommandés