LePanda Posté(e) le 29 octobre 2015 Posté(e) le 29 octobre 2015 Bonjour , Bonsoir Aujourd'hui un nouveau Les Dossier qui portera sur le Login et register J'aimerais précisez que sur ce skript j'ai rager :Commençons: >Bonjour tout le monde Bonjour doc.LePanda >Sa va les élève ? Oui et vous ? >Bien merci ;) Commençons la leçon d'aujourd'hui sur la suite des dossiers ;) on join: if {mdp.%player%} is not set: send player title "Bienvenue!" with subtitle "Insere un mdp dans le chat" for 3 seconds set {logginr.%player%} to true Euh ... on join lors de la connection , if {mdp.%player%} is not set ... mdp veut dire mot de passe donc ... si le joueur n'a pas de mot de passe , sa lui send un title pour lui dire Bienvenue est écrit ton mdp dans le chat >Bien , laisse moi dire la suite après on set le logginr "loginregister" to true else: set {connection.%player%} to true send player title "Bonjour" with subtitle "Marque ton mdp dans le chat" for 3 seconds Si il a un mdp alors sa lui send un title pour lui dire marque ton mdp dans le chat >Bravooo tu t'améliore :) on chat: if {logginr.%player%} is true: set {mdp.%player%} to "%message%" send "mot de passe enregistrez" send "connection au serveur !" delete {logginr.%player%} Dans le chat si le logginr est en true alors le message qu'il marque est son mot de passe après sa lui send des message de validation et bien sur on delete la variable >il devient vraiment fort cette idiot Quoi ... >non rien if {connection.%player%} is true: if "%message%" is {mdp.%player%}: send "Bon mot de passe" set {connection.%player%} to false else: send "Mauvais mot de passe" Alors la si il a déjà un déjà mot de passe alors sa lui demande il le marque si il est bon alors on set la variable en false mais si il est mauvais alors le else nous le fait savoir >ah oui on quit: if {logginr.%player%} is true: delete {mdp.%player%} set {logginr.%player%} to false Et la si ils est entrain de s'enregistrer est qu'il se deconnecte alors sa lui delete son mot de passe et set la variable register en false Ce qui donne a la fin: on join: if {mdp.%player%} is not set: send player title "Bienvenue!" with subtitle "Insere un mdp dans le chat" for 3 seconds set {logginr.%player%} to true else: set {connection.%player%} to true send player title "Bonjour" with subtitle "Marque ton mdp dans le chat" for 3 seconds on chat: if {logginr.%player%} is true: set {mdp.%player%} to "%message%" send "mot de passe enregistrez" send "connection au serveur !" delete {logginr.%player%} if {connection.%player%} is true: if "%message%" is {mdp.%player%}: send "Bon mot de passe" set {connection.%player%} to false else: send "Mauvais mot de passe" on quit: if {logginr.%player%} is true: delete {mdp.%player%} set {logginr.%player%} to false Voila , bon je vous laisse est a bientôt pour le numéro 7 Vous pouvez retrouvez tous nos Les Dossier Ici: https://skript-mc.fr/forum/index.php?threads/les-dossier-répertoire.2027/ Ah bientot ;) Merci à @NelGossem_
Totueur Posté(e) le 29 octobre 2015 Posté(e) le 29 octobre 2015 Merci a toi pour ce tuto ^^ C'est grâce a ça que les Skripteurs s’améliorent ! Cordialement, Totueur. 1
LePanda Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2015 Merci a toi pour ce tuto ^^ C'est grâce a ça que les Skripteurs s’améliorent ! Cordialement, Totueur. oh merci sa me fait tellement plaisir :D et moi et Furious serveur on a pas fini de sortir des tuto :) +1 like for you
NelGossem_ Posté(e) le 29 octobre 2015 Posté(e) le 29 octobre 2015 Oh c'est quelques lignes de mon skript de login ;) Bon tuto
LePanda Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2015 Oh c'est quelques lignes de mon skript de login ;) Bon tuto Merci a toi :D
kumakuma215 Posté(e) le 7 novembre 2015 Posté(e) le 7 novembre 2015 Je te conseillerai de faire un hash x). Ce serai plus, sécurisé x) Voilà un skript amélioré x) (Je ne l'ai pas testé xD. Donc je ne sais point si il marche :p) on join: if {mdp.%player%} is not set: send player title "Bienvenue!" with subtitle "Insere un mdp dans le chat" for 3 seconds set {logginr.%player%} to true set {name.%player%} to name of player else: set {connection.%player%} to true send player title "Bonjour" with subtitle "Marque ton mdp dans le chat" for 3 seconds set {name.%player%} to name of player on chat: if {logginr.%player%} is true: set {mdp.%player%} to hashed message send "mot de passe enregistrez" send "connection au serveur !" delete {logginr.%player%} if {connection.%player%} is true: {mdp.%player%} is hashed message: send "Bon mot de passe" set {connection.%player%} to false else: send "Mauvais mot de passe" on quit: if {logginr.%player%} is true: delete {mdp.%player%} set {logginr.%player%} to false delete {name.%player%} else: delete {name.%player%} command /changepassword <player> <text>: if player has permission "Changepassword.Skript" if {mdp.%player%} isn't set: send player title "&4Tu ne peux pas changer son mdp!" with subtitle "&eIl n'est pas inscrit" for 3 seconds else: set {connection.%arg-1%} to true set {mdp.%arg-1%} to hashed arg-2 set {_Hash.mdp.%arg-1%} to arg-2 send arg-1 title "&4Un admin a changé ton mot de passe!" with subtitle "&eMdp : &c%{_Hash.mdp.%arg-1%}" delete {_Hash.mdp.%arg-1%} send player title "&4Vous avez bien changé le mot de passe de %arg-1%" on connect: loop all players: if name of player is {name.%loop-value%}: kick player due to "&4Il y a déjà un joueur avec ce meme nom qui joue déjà" 1
Yvanpelican Posté(e) le 8 novembre 2015 Posté(e) le 8 novembre 2015 C'est bien mais On peut voir le mot de passe de la personne --'
kumakuma215 Posté(e) le 8 novembre 2015 Posté(e) le 8 novembre 2015 C'est bien mais On peut voir le mot de passe de la personne --' Tu parles de quel skript? Celui amélioré ou le sien? c:
Yvanpelican Posté(e) le 8 novembre 2015 Posté(e) le 8 novembre 2015 Je parlais par à rapport aux deux
kumakuma215 Posté(e) le 8 novembre 2015 Posté(e) le 8 novembre 2015 J'ai mis un has aux messages pour éviter qu'on puisse les avoir trop facilement. Après, pour le changepassword, il faut bien dire le mdp à celui qui s'est fait changé son mdp x).
minouis55 Posté(e) le 23 novembre 2015 Posté(e) le 23 novembre 2015 Apres l'event "on chat:", il faut rajouter un cancel event, sinon tout le monde voit ton mot de passe, mdr... en therme de sécurité, c'est génant :)
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