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Les Dossier n°6 : Login , Register


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Posté(e)

Bonjour , Bonsoir

Aujourd'hui un nouveau Les Dossier qui portera sur le Login et register

J'aimerais précisez que sur ce skript j'ai rager

:Commençons:

>Bonjour tout le monde

Bonjour doc.LePanda

>Sa va les élève ?

Oui et vous ?

>Bien merci ;)

 

Commençons la leçon d'aujourd'hui sur la suite des dossiers ;)

 

on join:
   if {mdp.%player%} is not set:
       send player title "Bienvenue!" with subtitle "Insere un mdp dans le chat" for 3 seconds
       set {logginr.%player%} to true

 

Euh ... on join lors de la connection , if {mdp.%player%} is not set ... mdp veut dire mot de passe donc ... si le joueur n'a pas de mot de passe , sa lui send un title pour lui dire Bienvenue est écrit ton mdp dans le chat

>Bien , laisse moi dire la suite après on set le logginr "loginregister" to true

 

    else:
       set {connection.%player%} to true
       send player title "Bonjour" with subtitle "Marque ton mdp dans le chat" for 3 seconds

 

Si il a un mdp alors sa lui send un title pour lui dire marque ton mdp dans le chat

>Bravooo tu t'améliore :)

 

on chat:
   if {logginr.%player%} is true:
       set {mdp.%player%} to "%message%"
       send "mot de passe enregistrez"
       send "connection au serveur !"
       delete {logginr.%player%}

Dans le chat si le logginr est en true alors le message qu'il marque est son mot de passe après sa lui send des message de validation et bien sur on delete la variable

>il devient vraiment fort cette idiot

Quoi ...

>non rien

 

    if {connection.%player%} is true:
       if "%message%" is {mdp.%player%}:
           send "Bon mot de passe"
           set {connection.%player%} to false
       else:
           send "Mauvais mot de passe"

Alors la si il a déjà un déjà mot de passe alors sa lui demande il le marque si il est bon alors on set la variable en false mais si il est mauvais alors le else nous le fait savoir

>ah oui

 

on quit:
   if {logginr.%player%} is true:
       delete {mdp.%player%}
       set {logginr.%player%} to false

Et la si ils est entrain de s'enregistrer est qu'il se deconnecte alors sa lui delete son mot de passe et set la variable register en false

 

Ce qui donne a la fin:

 

on join:
   if {mdp.%player%} is not set:
       send player title "Bienvenue!" with subtitle "Insere un mdp dans le chat" for 3 seconds
       set {logginr.%player%} to true
   else:
       set {connection.%player%} to true
       send player title "Bonjour" with subtitle "Marque ton mdp dans le chat" for 3 seconds
on chat:
   if {logginr.%player%} is true:
       set {mdp.%player%} to "%message%"
       send "mot de passe enregistrez"
       send "connection au serveur !"
       delete {logginr.%player%}
   if {connection.%player%} is true:
       if "%message%" is {mdp.%player%}:
           send "Bon mot de passe"
           set {connection.%player%} to false
       else:
           send "Mauvais mot de passe"
on quit:
   if {logginr.%player%} is true:
       delete {mdp.%player%}
       set {logginr.%player%} to false

 

Voila , bon je vous laisse est a bientôt pour le numéro 7

 

Vous pouvez retrouvez tous nos Les Dossier Ici:

https://skript-mc.fr/forum/index.php?threads/les-dossier-répertoire.2027/

Ah bientot ;)

Merci à

@NelGossem_

Posté(e)
Merci a toi pour ce tuto ^^ C'est grâce a ça que les Skripteurs s’améliorent !

 

Cordialement,

Totueur.

oh merci sa me fait tellement plaisir :D et moi et Furious serveur on a pas fini de sortir des tuto :)

+1 like for you

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Je te conseillerai de faire un hash x). Ce serai plus, sécurisé x)

 

Voilà un skript amélioré x) (Je ne l'ai pas testé xD. Donc je ne sais point si il marche :p)

on join:
 if {mdp.%player%} is not set:
 send player title "Bienvenue!" with subtitle "Insere un mdp dans le chat" for 3 seconds
 set {logginr.%player%} to true
    set {name.%player%} to name of player
 else:
 set {connection.%player%} to true
 send player title "Bonjour" with subtitle "Marque ton mdp dans le chat" for 3 seconds
    set {name.%player%} to name of player
on chat:
 if {logginr.%player%} is true:
 set {mdp.%player%} to hashed message
 send "mot de passe enregistrez"
 send "connection au serveur !"
 delete {logginr.%player%}
 if {connection.%player%} is true:
 {mdp.%player%} is hashed message:
 send "Bon mot de passe"
 set {connection.%player%} to false
 else:
 send "Mauvais mot de passe"
on quit:
 if {logginr.%player%} is true:
 delete {mdp.%player%}
 set {logginr.%player%} to false
    delete {name.%player%}
  else:
    delete {name.%player%}

command /changepassword <player> <text>:
  if player has permission "Changepassword.Skript"
    if {mdp.%player%} isn't set:
      send player title "&4Tu ne peux pas changer son mdp!" with subtitle "&eIl n'est pas inscrit" for 3 seconds
    else:
      set {connection.%arg-1%} to true
      set {mdp.%arg-1%} to hashed arg-2
      set {_Hash.mdp.%arg-1%} to arg-2
      send arg-1 title "&4Un admin a changé ton mot de passe!" with subtitle "&eMdp : &c%{_Hash.mdp.%arg-1%}"
      delete {_Hash.mdp.%arg-1%}
      send player title "&4Vous avez bien changé le mot de passe de %arg-1%"

on connect:
  loop all players:
    if name of player is {name.%loop-value%}:
      kick player due to "&4Il y a déjà un joueur avec ce meme nom qui joue déjà"

  • J'aime 1
  • 2 semaines après...

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