Mon script affiche un scoreboard multifonctionnel mais pour éviter qu'il clignote, j'utilise le "edit score id". Lorsque je sis seul, le scoreboard fonctionne, mais dès qu'il y a un autre joueur (dans un monde différent), le scoreboard bug et SkRayFall que dit "Severe Error".
Voici le code (le scoreboard est évidemment set mais pas besoin de ces lignes je pense) :
command /tfscore <text>:
trigger:
if arg 1 is "reload":
edit score id "tfscore1" to "&cEquipe Rouge &f: &e%{pointsrouges}%" and -3
edit score id "tfscore2" to "&cEquipe Bleue &f: &e%{pointsrouges}%" and -4
if {statutarène1} is "d":
edit score id "tfscore3" to "&eDémarrage dans &a%{countdown}%" and -1
if {statutarène1} is "s":
edit score id "tfscore3" to "Match en &a%{points}% points" and -1
if {statutarène1} is "a":
edit score id "tfscore3" to "Attente de joueurs" and -1
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Ravriel
Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : Lastest
Addons utilisés: SKRayFall, SkQuery, MundoSK, HGDisplay Addon, skUtilities, skript-mirror, skript-yaml
Type du skript : Menu IG
Description du script :
Mon script affiche un scoreboard multifonctionnel mais pour éviter qu'il clignote, j'utilise le "edit score id". Lorsque je sis seul, le scoreboard fonctionne, mais dès qu'il y a un autre joueur (dans un monde différent), le scoreboard bug et SkRayFall que dit "Severe Error".
Voici le code (le scoreboard est évidemment set mais pas besoin de ces lignes je pense) :
Merci de votre aide !
24 réponses à cette question
Messages recommandés