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détecter si tout les joueurs on la variable activé


Question

Posté(e) (modifié)

Version de Minecraft : 1.X.X
Version de Skript : 2.X.X

Addons utilisés: Addon1, Addon2, ...

Type du skript : Ecrivez ici le type de skript souhaité

Description du script :

 

Bonjour 

je voulais savoir j'essaye de m'entrainer un peu en skript et la j'ai un soucis je veux faire un /message comme un broadcast en gros

mais je veux que chaque joueur puissent activer ou désactiver l'affichage du message sa j'ai réussi mais ua moment ou un admin envoie un message comment détecter tout les joueurs qui on la perms peuvent voir le message et ceux qui l'on pas ne rien avoir 

 

Merci d'avance


options:
	prefix: &7[&cMessage&7] 



command /message [<text>] [<text>] [<text>]:
	aliases: /mess
	trigger:
		if arg 1 is "enable":
			set {message.%player%.enable} to true
			send "{@prefix} &aTu as autorisées les notifications du server"
		if arg 1 is "disable":
			set {message.%player%.enable} to false
			send "{@prefix} &cTu as interdit le serveur a t'envoyées des notifications"
		if arg 1 is "send":
			if arg 2 is "all":
				if arg 3 is set:
					if player has permissions "message.admin":
  
  
  
  command /options:
	trigger:
		wait 1 ticks
		open chest with 5 rows named "&cOptions" to player
		wait 1 ticks
		if {message.%player%.enable} is true:
			format slot 10 of player with 143 named "&cDésactivez les notifications du serveur" with lore "||&cNe pas recevoir les notifications du serveur" to close then run [make player execute command "/message disable"]
		else:
			format slot 10 of player with 143 named "&aActivez les notifications du serveur" with lore "||&aRecevoir les notifications du serveur" to close then run [make player execute command "/message enable"]
						

			
				



Faites une description détaillée de l'aide. 3 lignes ne sont pas suffisantes !

N'oubliez pas les formules de politesses et des bouts de codes que vous avez déjà regroupé, des screenshots des erreurs ainsi que tout le nécessaire qui peut contribuer à la résolution de votre problème.

Modifié par mrocawa

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Bonsoir, avant de te donner une réponse, je te demande simplement pour la prochaine demande, de bien vouloir faire plus attention ! (Au moins enlever le message copie coller ....).

 

Sinon voici je pense une réponse à ta question :

command /message [<text>] [<text>] [<text>]:
	aliases: /mess
	trigger:
		if arg 1 is "enable":
			set {message.%player%.enable} to true
			send "{@prefix} &aTu as autorisées les notifications du server"
		if arg 1 is "disable":
			set {message.%player%.enable} to false
			send "{@prefix} &cTu as interdit le serveur a t'envoyées des notifications"
		if arg 1 is "send":
			if arg 2 is "all":
				if arg 3 is set:
					if player has permissions "message.admin":
						#Première façon de faire :
						loop all players:
							if {message.%player input%.enable} is true:
								send "{@prefix} %arg-3%" to loop-player

						#Deuxième  façon de faire moins de ligne, mais plus complexe disons: 
						loop all players where [{message.%player input%.enable} is true]:
							send "{@prefix} %arg-3%" to loop-player

 

Première petit chose, quand tu veux détecter si un joueur ne veux pas recevoir le message, détruit plutôt la variable, quand il disable les messages (ça prendra moins de place dans le fichier variable).
Comme ceci :

command /message [<text>] [<text>] [<text>]:
	aliases: /mess
	trigger:
		if arg 1 is "enable":
			set {message.%player%.enable} to true
			send "{@prefix} &aTu as autorisées les notifications du server"
		if arg 1 is "disable":
			delete {message.%player%.enable}
			send "{@prefix} &cTu as interdit le serveur a t'envoyées des notifications"
		if arg 1 is "send":
			if arg 2 is "all":
				if arg 3 is set:
					if player has permissions "message.admin":
  						# Après tu peux choisir une des deux méthodes ... 
  

 

Après je te conseille pas forcément d'utiliser des variables classiques, il existe des variables de type liste beaucoup plus opti pour ce genre de chose (Voir le lien ici pour un tuto sur les variables)

Voici une facon plus opti : 

 

options:
	prefix: &7[&cMessage&7] 



command /message [<text>] [<text>] [<text>]:
	aliases: /mess
	trigger:
		#Dcp au lieu d'utiliser un disable & enable tu peux juste utiliser un "switch"
		if arg 1 is "switch":
			if {message.enable.players::*} contain player:
				remove player from {message.enable.players::*}
				send "{@prefix} &cTu as interdit le serveur a t'envoyées des notifications"
			else:
				add player to {message.enable.players::*}
				send "{@prefix} &aTu as autorisées les notifications du serveur"
		if arg 1 is "send":
			if arg 2 is "all":
				if arg 3 is set:
					if player has permissions "message.admin":
  
  		
  		#Autre chose de possible avec la méthode des listes, voir les joueurs (même déconnecté) qui on activé les notifs
  		if arg 1 is "list":
  			if player has permissions "message.admin":
  				send "&7&m--------------{@prefix}--------------"
  				send " "
  				loop {message.enable.players::*}:
  					send "&7[&c%loop-index%&7] » &a%loop-value%"

  
command /options:
	trigger:
		wait 1 ticks
		open chest with 5 rows named "&cOptions" to player
		wait 1 ticks
		if {message.enable.players::*} contain player:
			format slot 10 of player with 143 named "&cDésactivez les notifications du serveur" with lore "||&cNe pas recevoir les notifications du serveur" to close then run [make player execute command "/message disable"]
		else:
			format slot 10 of player with 143 named "&aActivez les notifications du serveur" with lore "||&aRecevoir les notifications du serveur" to close then run [make player execute command "/message enable"]

 

  • 0
Posté(e)

Je reviens vers toi parcque j'ai une erreur 

options:
	prefix: &7[&cMessage&7] 



command /message [<text>] [<text>] [<text>]:
	aliases: /mess
	trigger:
		if arg 1 is "enable":
			set {message.%player%.enable} to true
			send "{@prefix} &aTu as autorisées les notifications du server"
		if arg 1 is "disable":
			delete {message.%player%.enable}
			send "{@prefix} &cTu as interdit le serveur a t'envoyées des notifications"
		if arg 1 is "send":
			if arg 2 is "all":
				if arg 3 is set:
					if player has permissions "message.admin":
					loop all players:
						if {message.%player input%.enable} is true:
							send "{@prefix} %arg-3%" to loop-player
  		

 

Capture.PNG

  • 0
Posté(e)

Petite erreur de copie colle de ma pars x), utilise 

loop-player

au lieu de 

player input

ici » "if {message.%player input%.enable} is true:"

  • 0
Posté(e)

Excuse moi je reviesn vers toi car j'ai encore la même erreur 

options:
	prefix: &7[&cMessage&7] 



command /message [<text>] [<text>] [<text>]:
	aliases: /mess
	trigger:
		if arg 1 is "enable":
			set {message.%player%.enable} to true
			send "{@prefix} &aTu as autorisées les notifications du server"
		if arg 1 is "disable":
			set {message.%player%.enable} to false
			send "{@prefix} &cTu as interdit le serveur a t'envoyées des notifications"
		if arg 1 is "send":
			if arg 2 is "all":
				if arg 3 is set:
					if player has permissions "message.admin":
						loop all players:
						loop {message.%player%.enable}:
							if {message.%loop-player%.enable} is true:
								send "{@prefix} &adistribué" to player
								broadcast "{@prefix} %colored arg 3%" to loop player

 

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Posté(e)
options:
	prefix: &7[&cMessage&7] 



command /message [<text>] [<text>] [<text>]:
	aliases: /mess
	trigger:
		if arg 1 is "enable":
			set {message.%player%.enable} to true
			send "{@prefix} &aTu as autorisées les notifications du server"
		if arg 1 is "disable":
			set {message.%player%.enable} to false
			send "{@prefix} &cTu as interdit le serveur a t'envoyées des notifications"
		if arg 1 is "send":
			if arg 2 is "all":
				if arg 3 is set:
					if player has permissions "message.admin":
						loop all players:
							if {message.%loop-player%.enable} is true:
								send "{@prefix} &adistribué" to player
								broadcast "{@prefix} %colored arg 3%" to loop player

 

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