Version de Minecraft : 1.15.2 Version de Skript : 2.5 alpha3
Addons utilisés:skellett, SkQuery , SkrayFall et Tusqe
Type du skript : Skript de boutique
Description du script : Script pour acheter et vendre des items via des menus gui pour un serveur semi-rp /pvp . Dans ce script vous pourriez y retrouver de quoi acheter n'importe quels outils, armes ou armures du jeu. Il y aussi une partie pour les blocs ou les enchantement pour l'instant mais le problème c'est que je n'arrive pas à sauter des lignes dans les lore des item. J'ai déjà essayer toute le solution que je connait, genre "%nl% ou ||" mais rien à faire cela ne fonctionne pas.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Delling
Version de Minecraft : 1.15.2
Version de Skript : 2.5 alpha3
Addons utilisés: skellett, SkQuery , SkrayFall et Tusqe
Type du skript : Skript de boutique
Description du script : Script pour acheter et vendre des items via des menus gui pour un serveur semi-rp /pvp . Dans ce script vous pourriez y retrouver de quoi acheter n'importe quels outils, armes ou armures du jeu. Il y aussi une partie pour les blocs ou les enchantement pour l'instant mais le problème c'est que je n'arrive pas à sauter des lignes dans les lore des item. J'ai déjà essayer toute le solution que je connait, genre "%nl% ou ||" mais rien à faire cela ne fonctionne pas.
Merci d'avance pour votre aide.
bois.sk
7 réponses à cette question
Messages recommandés