Aller au contenu
  • 0

Problemes pour sauter des lignes dans un lore

Question

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.15.2
Version de Skript : 2.5 alpha3

Addons utilisés: skellett, SkQuery , SkrayFall et Tusqe

Type du skript : Skript de boutique 

Description du script : Script pour acheter et vendre des items via des menus gui pour un serveur semi-rp /pvp . Dans ce script vous pourriez y retrouver de quoi acheter n'importe quels outils, armes ou armures du jeu. Il y aussi une partie pour les blocs ou les enchantement pour l'instant mais le problème c'est que je n'arrive pas à sauter des lignes  dans les lore des item. J'ai déjà essayer toute le solution que je connait, genre "%nl% ou ||" mais rien à faire cela ne fonctionne pas.

Merci d'avance pour votre aide.

bois.sk

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
il y a 33 minutes, Delling a dit :

Version de Minecraft : 1.15.2
Version de Skript : 2.5 alpha3

Addons utilisés: skellett, SkQuery , SkrayFall et Tusqe

Type du skript : Skript de boutique 

Description du script : Script pour acheter et vendre des items via des menus gui pour un serveur semi-rp /pvp . Dans ce script vous pourriez y retrouver de quoi acheter n'importe quels outils, armes ou armures du jeu. Il y aussi une partie pour les blocs ou les enchantement pour l'instant mais le problème c'est que je n'arrive pas à sauter des lignes  dans les lore des item. J'ai déjà essayer toute le solution que je connait, genre "%nl% ou ||" mais rien à faire cela ne fonctionne pas.

Merci d'avance pour votre aide.

bois.sk 790 O · 0 téléchargements

tu as essayé de changer de version de skript ?

• 0
Posté(e)

avec skript2.5-alpha3 (et même plusieurs versions avant) il faut utiliser des liste !

add "ligne 1" to {_lores::*}
add "ligne 2" to {_lores::*} 
add "ligne 3" to {_lores::*} 
set {_item} to stone with lore {_lores::*}

#OU

set {_item} to stone with lore "1", "2" and "3"

• 0
Posté(e)

Il dit n'importe quoi pour sauter des lignes dans un with lore il suffit de faire ça

format slot 9 of player with {Item} named "Nom" with lore " ||  &fPrix: &c50€" to run [make player execute command "/command"] ces les ||   qui font sauter les lignes plus tu en met plus ça saute de ligne

• 0
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Project69XXX a dit :

Il dit n'importe quoi pour sauter des lignes dans un with lore il suffit de faire ça

format slot 9 of player with {Item} named "Nom" with lore " ||  &fPrix: &c50€" to run [make player execute command "/command"] ces les ||   qui font sauter les lignes plus tu en met plus ça saute de ligne

Je ne dis pas n'importe quoi , un peu de respect ...

Si tu utilise skript2.5-alpha3 en 1.15.2 (informations donné par la personne qui a posté la demande d'aide) tu saurais que la double barre ne fonctionne plus ... et même depuis longtemps ! Et si tu as besoin d'une preuve la voici :

barre.jpg.bd0858ca042f98e9cdcd79cb99f85ee2.jpg alors qu'avec la méthode que j'ai indiqué ça fonctionne très bien : 

Pour l'avenir Un peu plus de courtoisie dans ta façon de répondre aux gens s'il te plait.

list.jpg

Modifié par Anarchick
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.