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Posté : (modifié)

Version de Minecraft : 1.15.2

Type du skript : un tp aléatoire d'un coffre sur une map

Description du script :

Hey !
Je cherche à faire un skript qui fait spawn un coffre remplit de steuf aléatoire (a piocher dans une liste) aléatoirement sur une map. Il faudrait qu'il lâche un feu d'artifice et affiche un message dans le tchat avec les coordonnées.
J'aimerais le faire moi même donc je vous demande juste de m'expliquer au mieux  comment je peux tp un coffre aléatoirement par exemple dans une zone que je définit entre telle et telle coordonnées (un carré ou un rectangle donc). La difficulté selon moi est donc que je ne veux pas mettre une liste de coordonnées mais faire entre telle et telle coordonnées. Et aussi de posé le coffre a la surface en disant qu'elle n'est pas plate donc peut être supprimer la gravité du coffre et le faire tombe de haut (sa serait le top mais sa je en vois pas trop)

Modifié par redboard

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Bonjour,

Nous vous demandons de bien vouloir respecter le règlement général ainsi que les règlements de section pour la présentation de votre topique.

Nous vous sanctionnons pas cette fois-ci mais faite attention aux prochaines fois.

Cordialement, l'équipe.

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options:
    min.x: -500
    max.x: 500
    min.z: -500
    max.z: 500

    cooldown: 10 minutes
    avoid: air or water block or lava block

    worlds: "VRAISPVPFACTION"
    permission: randomtp.use
    PermMsg: &4You do not have permission to use this command!
    NoWorldMsg: &4You can’t use this command in this world!
    SpamMsg: &4Please do not spam this command!


Command /randomtp:
    description: Teleports player to random location not in water
    permission: {@permission}
    permission message: {@PermMsg}
    aliases: /rtp, /wild, /random
    trigger:
        if world is not {@worlds}:
            message "{@NoWorldMsg}"
        else:
            if difference between {cooldowns::randomtp::%player%} and now < {@cooldown}:
                send "{@SpamMsg}"
            else:
                set {_loc::old} to player's location
                while player's location is {_loc::old}:
                    set {_loc::new} to location at random number between {@min.x} and {@max.x}, 0, random number between {@min.z} and {@max.z}
                    loop blocks above {_loc::new}:
                        if loop-block and block above loop-block are air:
                            if block under loop-block is not {@avoid}:
                                set {_loc::new} to location of loop-block
                                teleport player to {_loc::new}
                                if light level at player <= 2:
                                    set block at player to ground torch
                                set {cooldowns::randomtp::%player%} to now
                                stop loop
                    wait 10 ticks

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