Aller au contenu

redboard

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Crédits

    8 [Faire un don]

Tout ce qui a été posté par redboard

  1. hey merci de ton aide mais sa ne marche pas EDIT 13:46 : J'ai réussis, sa give la tête du joueur dans l'inventaire du "killeur". on death of a player: if attacker is a player: if victim is a player: give victim's skull to the attacker
  2. Version de Minecraft : 1.16.1 Version de Skript : dernière version Type du skript : Drop de tête de joueur a leurs mort Description du script : Bonjour, Bon je cherche un petit skript, sa serait qu'a chaque mort de joueur (et non de mobs ! ), leurs tête soit drops donc 100% de chance d'avoir la tête du joueur. MAIS à une seul conditions, uniquement s'il est tué par un joueur. Si ce joueur est mort pour une autre raison, il faudrait qu'il n'ai aucune chance d'avoir sa tête de drop. Merci de votre aide et désolé si ce n'est pas francais x'D.
  3. Version de Minecraft : 1.15.2 Type du skript : un tp aléatoire d'un coffre sur une map Description du script : Hey ! Je cherche à faire un skript qui fait spawn un coffre remplit de steuf aléatoire (a piocher dans une liste) aléatoirement sur une map. Il faudrait qu'il lâche un feu d'artifice et affiche un message dans le tchat avec les coordonnées. J'aimerais le faire moi même donc je vous demande juste de m'expliquer au mieux comment je peux tp un coffre aléatoirement par exemple dans une zone que je définit entre telle et telle coordonnées (un carré ou un rectangle donc). La difficulté selon moi est donc que je ne veux pas mettre une liste de coordonnées mais faire entre telle et telle coordonnées. Et aussi de posé le coffre a la surface en disant qu'elle n'est pas plate donc peut être supprimer la gravité du coffre et le faire tombe de haut (sa serait le top mais sa je en vois pas trop)
  4. Version de Minecraft : 1.12.2 ou 1.14 Version de Skript : n'importe la qu'elle Type du skript : Plugin zombie personnalisé Description du script : hey ! Je cherche quelqu'un de calé pour me faire en command block des choses du plugin zombie-awareness ainsi que du [Contenu masqué] . S'il y a possibilité de faire sinon sous forme de plugin je suis aussi preneur et je pense d'ailleurs que c'est mieux ainsi. Pour les type de zombie j'ai pensé à modifié les textures de chaques mobs aggressif et leurs données des attributs de zombie du [Contenu masqué]. En disant que les textures peuvent etre reprise de ce mod ^^. Merci de vos aides
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.