Aller au contenu
Logkin

résolu ✔ Soucis Pour Mon Skript

Messages recommandés

Citation

 

Bonjour,

Mon problème est régler.

Il fallait juste mettre wait 2 tick 🤦‍♂️. Je me demande comment j'ai pus passer a coté de sa !

 

 

Version de Minecraft : 1.15.2
Version de Skript : 2.4.1

 

Bonjour,

J'ai 2 gui différents (1 menu et un player list) et quand je veux aller d'un gui a l'autre en utilisant un item clickable, le gui player list s'ouvre et se referme aussi tot derriere.

Aucune erreur est cité lors du reload du skript ou dans la console voici mon skript :

 

Révélation

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

 

Modifié par Logkin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement je ne sais pas si le problème viens de la mais ta commande c'est /adminlist <player> or dans le /admin tu as mis 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

donc quand tu cliques dessus sa exécutera " /adminlist" tu as oublié de mettre un argument <player>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, zarco70 a dit :

Effectivement je ne sais pas si le problème viens de la mais ta commande c'est /adminlist <player> or dans le /admin tu as mis 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

donc quand tu cliques dessus sa exécutera " /adminlist" tu as oublié de mettre un argument <player>

Oui effectivement mais quand je met

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je voit le menu s'afficher une frame et se refermé juste après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le mieux reste de faire les menus avec Skript ou TuSKe à la limite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement je te conseille vivement de te mettre avec Tuske car je pense de mon point de vue que c'est le meilleure pour faire des menu exemple:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

cette ligne permet d'afficher au slot 5 une dirt mais à la fin il y a " " ce qui veut dire que c'est aussi une fonction donc en cliquant sur la dirt à la ligne 5 tu pourras executer n'importe quoi aux joueurs comme un give, un tp, un make execute, kill, ect... Tu peux également vérifier le type de clique comme

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

tu peux exécuter ton code si le joueur fais seulement un clique gauche ou clique droit

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.