Aller au contenu
  • 0

Pickachu's skull ne fonctionne pas

Question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
Bon ^^ C'est simple, on a le joueur " Pikachu " Qui a un skin de Pikachu, donc on vas utiliser sa tête. Enfaite le problemme c'est que quand toi tu lui dit ( Pikachu's skull ) il cherche un joueur connecter actuelement sur le serveur nommé Pikachu, or il y'en a pas. Donc on fait comme ça :

format slot 10 of player with skull of "Pikachu" parsed as offline player named "Tête de Pikachu"

Voili voilu :p Met en Résolu et laisse un j'aime ^^

oui mais sa mais pas le skin de pikachu

• 0
Posté(e)

hé je vous donne la doc, essayer de réfléchir un peut ;)

c'est très simple.

je vous laisse trouver quelque instant et si vous lutter je vous donnerais la soluce, mais il serais intéressent que vous trouviez par vous même.

pour Info sa utilise SkQuery3 , SkQuery4 et mois j'ai Skript 2.2 , je sais pas si sa fonctionne avec skript 2.1.2

• 0
Posté(e)
hé je vous donne la doc, essayer de réfléchir un peut ;)

c'est très simple.

je vous laisse trouver quelque instant et si vous lutter je vous donnerais la soluce, mais il serais intéressent que vous trouviez par vous même.

pour Info sa utilise SkQuery3 , SkQuery4 et mois j'ai Skript 2.2 , je sais pas si sa fonctionne avec skript 2.1.2

ON LUTE

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.