Dans mon mode de jeu, j'ai un rôle qui avec ça commande peut switch un autre joueur dans son camp. Sauf qu'il y a certain rôle que j'aimerais qu'il ne puisque pas les switch. Justement mon problème, c'est que je ne vois pas du tout comme y procéder. Voici le code, avec la fameuse commande qui switch les joueurs:
if arg-1 is "move":
if {role.%player%} is "Quinella":
if arg-2 is set:
if {sao.move} is false:
message "{@sao} &7Vous avez ajouté &c%arg-2% &7dans votre camp (Eglise)." to player
set {sao.move} to true
add arg-2 to {eglise::*}
set {infect.%arg-2%} to true
message "{@sao} &7Vous avez été switch par Quinella ! Vous gagnez désormais avec l'Eglise ! (&6/sao mates&7)" to arg-2
loop all players:
if {role.%loop-player%} is "Chudelkin":
message "{@sao} &7Un nouveau joueur arrive dans votre camp ! (&6/sao mates&7)" to loop-player
if {role.%loop-player%} is "Deusolbert":
message "{@sao} &7Un nouveau joueur arrive dans votre camp ! (&6/sao mates&7)" to loop-player
if {role.%loop-player%} is "Eldrie-Hulsbourg":
else:
message "{@sao} &cVous ne pouvez ajouter qu'un seul joueur par partie à votre camp." to player
else:
message "{@sao} &cVeuillez préciser le joueur que vous voulez ajouter à votre camp." to player
else:
message "{@sao} &cVous n'êtes pas Quinella." to player
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
LightCookies
Version de Minecraft : 1.8.9
Version de Skript : 2.2
Addons utilisés: Tuske, skQuery, Skellett, WildSkript, WorldBorder, Skore, SkRayFall, SkUniversal, MundoSK
Type du skript : Mode de jeu avec des rôles
Description du script :
Dans mon mode de jeu, j'ai un rôle qui avec ça commande peut switch un autre joueur dans son camp. Sauf qu'il y a certain rôle que j'aimerais qu'il ne puisque pas les switch. Justement mon problème, c'est que je ne vois pas du tout comme y procéder. Voici le code, avec la fameuse commande qui switch les joueurs:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Erreur du screenshot
6 réponses à cette question
Messages recommandés