J'ai commencer il y a 3 jours de coder tout un Skript entier moi-même de Host UHC.
Tout marchais niquel, mais il y a une heure, en essayant d'ouvrir un menu j'ai "An internal error occured while attempting to perform this command." J'ai rien toucher, j'ai essayer de changer la version SkQuery, mais rien.
Mon code:
command /host [<text>]:
trigger:
if arg-1 is "config":
open chest with 6 rows named "&a&lConfigurer la partie" to player
Est-ce que vous pouvez m'envoyer l'Addon à mettre à jour svp? (Pour rappel j'ai déjà essayer SkQuery)
Les addons que j'ai actuellement :
• MundoSK
• SkQuery
• SkRayFall
• WildSkript
• Skellett
• TuSKe
Merci!
Révélation
ça je l'ai mis sans faire exprès mais je sais pas comment on l'enleve, désolé
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
wyn___
Version de Minecraft : 1.8.9
Salut,
J'ai commencer il y a 3 jours de coder tout un Skript entier moi-même de Host UHC.
Tout marchais niquel, mais il y a une heure, en essayant d'ouvrir un menu j'ai "An internal error occured while attempting to perform this command." J'ai rien toucher, j'ai essayer de changer la version SkQuery, mais rien.
Mon code:
Est-ce que vous pouvez m'envoyer l'Addon à mettre à jour svp? (Pour rappel j'ai déjà essayer SkQuery)
Les addons que j'ai actuellement :
• MundoSK
• SkQuery
• SkRayFall
• WildSkript
• Skellett
• TuSKe
Merci!
ça je l'ai mis sans faire exprès mais je sais pas comment on l'enleve, désolé
32 réponses à cette question
Messages recommandés