J'ai cherché sur internet mais les différentes commandes me donnes soit un pig_spawner tout le temps, soit un spawner neutre, soit rien du tout comme avec cette commande.
Certains disent qu'il faut obligatoirement passer par un plugin mais je pense que c'est toujours possible de se débrouiller sans.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
shizso
Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 2.4.1
Addons utilisés: Skelett, SkQuery, SkRayFall, skript-yaml, SkUtilities, Tuske
Type du skript : Give de spawners
Description du script :
Bonjour ! J'ai un problème concernant le give de Spawner. Sur mon précédent poste, on m'a indiqué que cela pouvait être lié aux nbt.
Voici un des nombreux codes que j'ai essayé, aucune erreur mais rien ne m'est donné.
execute console command "/give %player% minecraft:spawner{BlockEntityTag:{SpawnData:{id:""slime""}}} 1"
J'ai cherché sur internet mais les différentes commandes me donnes soit un pig_spawner tout le temps, soit un spawner neutre, soit rien du tout comme avec cette commande.
Certains disent qu'il faut obligatoirement passer par un plugin mais je pense que c'est toujours possible de se débrouiller sans.
Merci d'avance.
14 réponses à cette question
Messages recommandés