Version de Minecraft : 1.9.x - 1.12.x (Native: 1.9.4) Version de Skript : 2.2-Dev27
Addons utilisés:SkQuery, TuSKe, SkRayFall, SkUtilities, ExtraSK, SKExtras, Skore, WildSkript & Umbaska (J'en ai sûrement d'autres mais je m'en rappelle pas).
Type du skript : Récupérer les arguments d'une commande faites en Java (Tel que le /ban de MaxBans) et la réutilisé en Skript. (Pour lancer un éclair sur le joueur banni par exemple.)
Description du script :
Bonjour à tous à et toutes !
J'ai eu comme idée de faire en sorte que quand un joueur de mon serveur se fait bannir (/tempban & /ban du plugin MaxBans), je puisse lui envoyer un éclair mais pour ce faire, il faut récupérer l'argument 1 de la commande.
Je sais pas comment faire malheureusement et je trouve rien sur internet ...
Je voudrais juste que quand un membre de mon équipe de Modération banni un joueur à l'aide de la commande "/tempban <pseudo> <durée en chiffre> <durée ne lettre (sec, min, ...)> <raison>" ou" /ban <pseudo> <raison>", sa envoie un éclair automatiquement sur le joueur concerné.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Shykuzo
Version de Minecraft : 1.9.x - 1.12.x (Native: 1.9.4)
Version de Skript : 2.2-Dev27
Addons utilisés: SkQuery, TuSKe, SkRayFall, SkUtilities, ExtraSK, SKExtras, Skore, WildSkript & Umbaska (J'en ai sûrement d'autres mais je m'en rappelle pas).
Type du skript : Récupérer les arguments d'une commande faites en Java (Tel que le /ban de MaxBans) et la réutilisé en Skript. (Pour lancer un éclair sur le joueur banni par exemple.)
Description du script :
Bonjour à tous à et toutes !
J'ai eu comme idée de faire en sorte que quand un joueur de mon serveur se fait bannir (/tempban & /ban du plugin MaxBans), je puisse lui envoyer un éclair mais pour ce faire, il faut récupérer l'argument 1 de la commande.
Je sais pas comment faire malheureusement et je trouve rien sur internet ...
Je voudrais juste que quand un membre de mon équipe de Modération banni un joueur à l'aide de la commande "/tempban <pseudo> <durée en chiffre> <durée ne lettre (sec, min, ...)> <raison>" ou" /ban <pseudo> <raison>", sa envoie un éclair automatiquement sur le joueur concerné.
J'espère avoir été assez clair,
Bonne journée à tous et à toutes !
Cordialement,
Shykuzo.
8 réponses à cette question
Messages recommandés