Aller au contenu

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.15.2
Version de Skript : 2.5

Type du skript : Payer les visiteur de mon parc quand il on fais un spectacle

Description du script :

Bonjour,

Étant donnée que je débute dans le skript je cherche un moyen de pourvoir payer les visiteur de mon parc quand il quitte un spectacle une foi qu'il est fini.

J'ai sur le serveur le plugin vault "je ne sais pas si on peux donnée des l'argent a des joueur avec une région"

hâte de vous lire Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, nicotinefr a dit :

Version de Minecraft : 1.15.2
Version de Skript : 2.5

Type du skript : Payer les visiteur de mon parc quand il on fais un spectacle

Description du script :

Bonjour,

Étant donnée que je débute dans le skript je cherche un moyen de pourvoir payer les visiteur de mon parc quand il quitte un spectacle une foi qu'il est fini.

J'ai sur le serveur le plugin vault "je ne sais pas si on peux donnée des l'argent a des joueur avec une région"

hâte de vous lire Merci

on possède trop peu, d'informations, peut-tu nous dire tes plugins (en particulier ceux pour tes "spectacles")...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais partit d'un projet de parc ou l'on reproduit le Puy Du Foux. Du coup comme sais un parc ou il y a des spectacles on les refait; pour récompenser les visiteurs d’avoir regardé le spectacle j’aimerais créer une commande avec skript pour faire comme un /eco give @a 2 pour que les visiteurs reçoivent 2€ ça ne fonctionne pas de basse. Mai dans la région ou ils sont. Par exemple le spectacle des Mousquetaires fini les visiteurs qui sont dans la région Mousquetaire reçoit 2€. "je sais pas si je suis claire " pour les régions j’utilise worldguard

Modifié par nicotinefr
ajout d'information

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, AnonymeDeSkriptMc a dit :