zarco70 Posté(e) le 16 mai 2020 Posté(e) le 16 mai 2020 (modifié) Version de Minecraft : 1.8 Version de Skript : 2.2 Type du skript : Alambic Description du script : Bonjour, je bloque pour une simple ligne de code. J'aimerais savoir comment afficher l'interface d'un alambic car je ne trouve pas le nom exacte j'ai cette ligne de code permettant d'ouvrir une interface: open inventory of Alambic to player Mais sa ne marche pas sachant que j'ai utilisé le nom "Alambic" et "brewing_stand" et "brewing stand" et "brewing stand item" et "brewing_stand_item" Cordialement Modifié le 16 mai 2020 par zarco70
0 Romitou Posté(e) le 16 mai 2020 Posté(e) le 16 mai 2020 Bonjour, il n'est pas possible d'ouvrir un alambic avec Skript. Essaye avec TuSKe.
0 zarco70 Posté(e) le 16 mai 2020 Auteur Posté(e) le 16 mai 2020 (modifié) j'ai essayé et rien ne marche open virtual brewing_stand_item named "&6&lMenu" to player "Can't understand this condition…" Modifié le 16 mai 2020 par zarco70
0 Lou' Posté(e) le 16 mai 2020 Posté(e) le 16 mai 2020 Skellett possède une expression mais je ne pense pas que cela permettre d'ouvrir un inventaire, cela doit juste permettre la comparaison avec les types d'inventaires.
0 zarco70 Posté(e) le 16 mai 2020 Auteur Posté(e) le 16 mai 2020 ok bon c'est pas grave je vais utiliser une interface d'enclume mais le problème est que j'arrive pas à mettre des items dans les slots de l'enclume open virtual anvil with 3 rows named "&6&lMenu" to player wait a tick format gui slot 0 of player with bed named "" with lore "" to run: format gui slot 1 of player with potion:16453 named "" with lore "" to run: format gui slot 2 of player with potion:16460 named "" with lore "" to run: l'interface s'ouvre mais les items de se mettent pas
0 zarco70 Posté(e) le 16 mai 2020 Auteur Posté(e) le 16 mai 2020 (modifié) deso du double poste mais j'ai trouvé sa sur un forum open an anvil gui named "Name2" to player with default text "USERNAME TO UNTRUST" Mais moi sa me met "can't understand this condition" je crois que je n'ai pas le bon addon c'est le quel pour cette ligne de code ? il l'ont pas précisé Modifié le 16 mai 2020 par zarco70
0 Joriis Posté(e) le 26 mai 2020 Posté(e) le 26 mai 2020 Salut, Avec tuske tu peux faire ceci: open virtual brewing named "&6&lMenu" to player Bonne soirée 🙂
0 zarco70 Posté(e) le 27 mai 2020 Auteur Posté(e) le 27 mai 2020 WTF je suis sur d'avoir déjà essayé sa et sa marche merci 🙂
0 Joriis Posté(e) le 27 mai 2020 Posté(e) le 27 mai 2020 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Question
zarco70
Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript : 2.2
Type du skript : Alambic
Description du script :
Bonjour,
je bloque pour une simple ligne de code. J'aimerais savoir comment afficher l'interface d'un alambic car je ne trouve pas le nom exacte
j'ai cette ligne de code permettant d'ouvrir une interface:
open inventory of Alambic to player
Mais sa ne marche pas sachant que j'ai utilisé le nom "Alambic" et "brewing_stand" et "brewing stand" et "brewing stand item" et "brewing_stand_item"
Cordialement
8 réponses à cette question
Messages recommandés