Kiblood Posté(e) le 13 mai 2020 Posté(e) le 13 mai 2020 Version de Minecraft : 1.9.4 J'aurais besoin que vous modifier mon skript pour m'aider à sauvegardé l'inventaire de la personne qui exécute le /staff que pour lui (exemple avec une variable {inv.%player%}) et que quand il refait la commande /staff son inventaire. Comme vous pouvez le voir si dessous l'armure est déjà sauvegarder et remise a la bonne place. Il faudrait que l'inventaire soit remis avec les objets au même endroit (exemple j'ai 1 stone dans le slot 3 et une pomme dans le slot 6, faut pas que sa range mon inventaire faut qu'il reste tel quel). Voila sur ce, j’espère que l'un d'entre vous pourras m'aider le plus rapidement possible MERCI. Voici mon skript : Citation command /staff: trigger: if {staff.%player%} isn't set: set {loct.%player%} to location of player set {staff.%player%} to true set {exemple.%uuid of player%::casque} to helmet of player #Sauvegarde le casque du joueur set {exemple.%uuid of player%::plastron} to chestplate of player #Sauvegarde le plastron du joueur set {exemple.%uuid of player%::pantalon} to leggings of player #Sauvegarde les jambières du joueur set {exemple.%uuid of player%::bottes} to boots of player #Sauvegarde les bottes du joueur set health of player to 20 set hunger of player to 20 set player's flight mode to true execute console command "/vanish on" execute console command "/god on" send "&aInventaire sauvegardé !" clear player's inventory else: teleport player to {loct.%player%} clear {staff.%player%} clear player's inventory set health of player to 20 set hunger of player to 20 set player's flight mode to false execute console command "/vanish off" execute console command "/god off" set helmet of player to {exemple.%uuid of player%::casque} #Remets le casque du joueur set chestplate of player to {exemple.%uuid of player%::plastron} #Remets le plastron du joueur set leggings of player to {exemple.%uuid of player%::pantalon} #Remets les jambières du joueur set boots of player to {exemple.%uuid of player%::bottes} #Remets les bottes du joueur send "&aInventaire rendu !" clear {inv.%player%::*} on quit: if {staff.%player%} is set: teleport player to {loct.%player%} clear {staff.%player%} clear player's inventory set health of player to 20 set hunger of player to 20 set player's flight mode to false execute console command "/vanish off" execute console command "/god off" set inventory of player to {inv.%player%} set helmet of player to {exemple.%uuid of player%::casque} #Remets le casque du joueur set chestplate of player to {exemple.%uuid of player%::plastron} #Remets le plastron du joueur set leggings of player to {exemple.%uuid of player%::pantalon} #Remets les jambières du joueur set boots of player to {exemple.%uuid of player%::bottes} #Remets les bottes du joueur send "&aInventaire rendu !" clear {inv.%player%::*}
Lou' Posté(e) le 14 mai 2020 Posté(e) le 14 mai 2020 Ceci devrait pouvoir t'aider : https://skript-mc.fr/forum/topic/17949-problème-pour-restaurer-linventaire/ 1
Kiblood Posté(e) le 14 mai 2020 Auteur Posté(e) le 14 mai 2020 Il y a 5 heures, Lou' a dit : Ceci devrait pouvoir t'aider : https://skript-mc.fr/forum/topic/17949-problème-pour-restaurer-linventaire/ Merci maintenant j'ai mon stuff quand je quitte le mode staff, mais sa me le "range" et j'aimerais que les items dans mon inventaire ne bouge pas il reste au slot dans lequel il était.
Skylyxx Posté(e) le 14 mai 2020 Posté(e) le 14 mai 2020 Je te donne un bout de mon code (celui qui save) à toi de bien l'utiliser: command /saveinv: permission: inventaires.save trigger: clear {inventaires::inventory::%player%::*} wait 1 ticks set {inventaires::inventory::%player%::helmet} to player's helmet set {inventaires::inventory::%player%::chestplate} to player's chestplate set {inventaires::inventory::%player%::leggings} to player's leggings set {inventaires::inventory::%player%::boots} to player's boots set {inventaires::inventory::%player%::offhand} to player's offhand # a supprimer si en dessous de la 1.9 set {_slot} to 0 loop 36 times: set {inventaires::inventory::%player%::%{_slot}%} to slot {_slot} of player add 1 to {_slot} send "&aInventaire sauvegardée !" command /restoreinv: permission: inventaires.restore trigger: if {inventaires::inventory::%player%::*} is not set: send "&cAucun inventaire n'a ete sauvegardée !" stop trigger else: set player's helmet to {inventaires::inventory::%player%::helmet} set player's chestplate to {inventaires::inventory::%player%::chestplate} set player's leggings to {inventaires::inventory::%player%::leggings} set player's boots to {inventaires::inventory::%player%::boots} set player's offhand to {inventaires::inventory::%player%::offhand} # a supprimer si en dessous de la 1.9 set {_slot} to 0 loop 36 times: if {inventaires::inventory::%player%::%{_slot}%} is set: set slot {_slot} of player to {inventaires::inventory::%player%::%{_slot}%} add 1 to {_slot} wait 1 second clear {inventaires::inventory::%player%::*} Voila bonne journée 1
Kiblood Posté(e) le 14 mai 2020 Auteur Posté(e) le 14 mai 2020 (modifié) Merci à vous deux j'ai réussi. Je met en résolu. Encore merci!! --[Edit]-- je sais pas comment faire xD pour mettre en résolu Modifié le 14 mai 2020 par Kiblood
Rush2Fer Posté(e) le 15 mai 2020 Posté(e) le 15 mai 2020 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés