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Posté(e)

Version de Minecraft : 1.9.4

J'aurais besoin que vous modifier mon skript pour m'aider à sauvegardé l'inventaire de la personne qui exécute le /staff que pour lui (exemple avec une variable {inv.%player%}) et que quand il refait la commande /staff son inventaire. Comme vous pouvez le voir si dessous l'armure est déjà sauvegarder et remise a la bonne place. Il faudrait que l'inventaire soit remis avec les objets au même endroit (exemple j'ai 1 stone dans le slot 3 et une pomme dans le slot 6, faut pas que sa range mon inventaire faut qu'il reste tel quel).

Voila sur ce, j’espère que l'un d'entre vous pourras m'aider le plus rapidement possible MERCI.

Voici mon skript :

Citation

command /staff:
    trigger:
        if {staff.%player%} isn't set:
            set {loct.%player%} to location of player
            set {staff.%player%} to true
            set {exemple.%uuid of player%::casque} to helmet of player #Sauvegarde le casque du joueur
            set {exemple.%uuid of player%::plastron} to chestplate of player #Sauvegarde le plastron du joueur
            set {exemple.%uuid of player%::pantalon} to leggings of player #Sauvegarde les jambières du joueur
            set {exemple.%uuid of player%::bottes} to boots of player #Sauvegarde les bottes du joueur
            set health of player to 20
            set hunger of player to 20
            set player's flight mode to true 
            execute console command "/vanish on"
            execute console command "/god on"
            send "&aInventaire sauvegardé !"
            clear player's inventory
        else:
            teleport player to {loct.%player%}
            clear {staff.%player%}
            clear player's inventory
            set health of player to 20
            set hunger of player to 20
            set player's flight mode to false 
            execute console command "/vanish off"
            execute console command "/god off"
            set helmet of player to {exemple.%uuid of player%::casque} #Remets le casque du joueur
            set chestplate of player to {exemple.%uuid of player%::plastron} #Remets le plastron du joueur
            set leggings of player to {exemple.%uuid of player%::pantalon} #Remets les jambières du joueur
            set boots of player to {exemple.%uuid of player%::bottes} #Remets les bottes du joueur
            send "&aInventaire rendu !"
            clear {inv.%player%::*}

on quit:
    if {staff.%player%} is set:
        teleport player to {loct.%player%}
        clear {staff.%player%}
        clear player's inventory
        set health of player to 20
        set hunger of player to 20
        set player's flight mode to false 
        execute console command "/vanish off"
        execute console command "/god off"
        set inventory of player to {inv.%player%}
        set helmet of player to {exemple.%uuid of player%::casque} #Remets le casque du joueur
        set chestplate of player to {exemple.%uuid of player%::plastron} #Remets le plastron du joueur
        set leggings of player to {exemple.%uuid of player%::pantalon} #Remets les jambières du joueur
        set boots of player to {exemple.%uuid of player%::bottes} #Remets les bottes du joueur
        send "&aInventaire rendu !"
        clear {inv.%player%::*}
 

 

Posté(e)

Je te donne un bout de mon code (celui qui save) à toi de bien l'utiliser:

command /saveinv:
	permission: inventaires.save
	trigger:
		clear {inventaires::inventory::%player%::*}
		wait 1 ticks
		set {inventaires::inventory::%player%::helmet} to player's helmet
		set {inventaires::inventory::%player%::chestplate} to player's chestplate
		set {inventaires::inventory::%player%::leggings} to player's leggings
		set {inventaires::inventory::%player%::boots} to player's boots
		set {inventaires::inventory::%player%::offhand} to player's offhand # a supprimer si en dessous de la 1.9

		set {_slot} to 0
		loop 36 times:
			set {inventaires::inventory::%player%::%{_slot}%} to slot {_slot} of player
			add 1 to {_slot}
			
		send "&aInventaire sauvegardée !"
command /restoreinv:
	permission: inventaires.restore
	trigger:
		if {inventaires::inventory::%player%::*} is not set:
			send "&cAucun inventaire n'a ete sauvegardée !"
			stop trigger
		else:
			set player's helmet to {inventaires::inventory::%player%::helmet}
			set player's chestplate to {inventaires::inventory::%player%::chestplate}
			set player's leggings to {inventaires::inventory::%player%::leggings}
			set player's boots to {inventaires::inventory::%player%::boots}
			set player's offhand to {inventaires::inventory::%player%::offhand}  # a supprimer si en dessous de la 1.9

			set {_slot} to 0
			loop 36 times:
				if {inventaires::inventory::%player%::%{_slot}%} is set:
					set slot {_slot} of player to {inventaires::inventory::%player%::%{_slot}%}

				add 1 to {_slot}

			wait 1 second
			clear {inventaires::inventory::%player%::*}

Voila bonne journée

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Posté(e) (modifié)

Merci à vous deux j'ai réussi. Je met en résolu. Encore merci!!

 

--[Edit]-- 

je sais pas comment faire xD pour mettre en résolu

Modifié par Kiblood
Invité
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