Aller au contenu

Question

Posté(e) (modifié)

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.5-alpha3

Addons utilisés: SkQuery

Type du skript : Skript de restauration d'inventaire

Description du script :

Bonjour,

j’essaie de faire un skript qui permet de switch du mode admin au mode joueur, tous fonctionne parfaitement sauf la restauration d'inventaire, les armures sont belle et bien restaurées mais pas l'inventaire.

Pouvez-vous m'aider ?

Le skript:
 

command /save inv:
	trigger:
		set {inv} to serialized contents of player's inventory      
		set {inv.helmet} to player's helmet                                  
		set {inv.chestplate} to player's chestplate                           
		set {inv.leggings} to player's leggings                                    
		set {inv.boots} to player's boots   
		
command /restore inv <player=%player%>:
	trigger:
		set player-arg's inventory to {inv}
		set player-arg's helmet to {inv.helmet}                                 
		set player-arg's chestplate to {inv.chestplate}                      
		set player-arg's leggings to {inv.leggings}                                
		set player-arg's boots to {inv.boots}  

 

Modifié par Paradoxalunivers

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Bonjour,
vous devez utiliser ceci pour restaurer l'inventaire:

restore inventory of player-arg from {inv}

ou

set serialized contents of player's inventory to {inv}


(Au choix)

  • 0
Posté(e)
il y a une heure, Lou' a dit :

@Rush2Fer Je crois que ces expressions sont obsolètes malheureusement en 2.5. J'ai bien peur qu'il faille loop l'inventaire ou bien le faire en skript-mirror.

Rien à voir avec la 2.5, je n'ai juste pas prêté attention à la version du serveur de l'auteur, je m'en excuse 🧐. Étant donné que les versions récentes ne permettent plus de construire un inventaire n'importe comment.

Voici une alternative :
 

command /save inv:
	trigger:
		set {inventory::*} to slots (integers from 0 to 35) of player
		set {inv.helmet} to player's helmet                                  
		set {inv.chestplate} to player's chestplate                           
		set {inv.leggings} to player's leggings                                    
		set {inv.boots} to player's boots   
		
command /restore inv <player=%player%>:
	trigger:
		set player's inventory to {inventory::*}
		set player-arg's helmet to {inv.helmet}                                 
		set player-arg's chestplate to {inv.chestplate}                      
		set player-arg's leggings to {inv.leggings}                                
		set player-arg's boots to {inv.boots} 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • 0
Posté(e)
Il y a 10 heures, Rush2Fer a dit :

Rien à voir avec la 2.5, je n'ai juste pas prêté attention à la version du serveur de l'auteur, je m'en excuse 🧐. Étant donné que les versions récentes ne permettent plus de construire un inventaire n'importe comment.

Voici une alternative :
 


command /save inv:
	trigger:
		set {inventory::*} to slots (integers from 0 to 35) of player
		set {inv.helmet} to player's helmet                                  
		set {inv.chestplate} to player's chestplate                           
		set {inv.leggings} to player's leggings                                    
		set {inv.boots} to player's boots   
		
command /restore inv <player=%player%>:
	trigger:
		set player's inventory to {inventory::*}
		set player-arg's helmet to {inv.helmet}                                 
		set player-arg's chestplate to {inv.chestplate}                      
		set player-arg's leggings to {inv.leggings}                                
		set player-arg's boots to {inv.boots} 

 

Ça marche à la perfection merci beaucoup ^^

 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.