Aller au contenu
  • 0

Give un item unbreakeable


Question

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 2.4.1

Plugins : mdAV5.png

Je souhaite tout simplement me give un item unbreakeable
Malgré la documentation, la ligne "give player unbreakable iron sword" fonctionne, mais lors du give de l'épée, elle n'est pas unbreakeable

J'ai également essayé "add "{unbreakable:1}" to nbt of slot 0 of player", mais évidemment, cela ne fonctionne pas

Besoin d'aide 😄 Merci !

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e) (modifié)

Ceci fonctionne-t-il ? :

set {_i} to slot 0 of player's inventory
add "{Unbreakable:1}" to {_i}'s nbt
set slot 0 of player's inventory to {_i}

 

Modifié par PINICOLAS
  • 0
Posté(e)
Il y a 20 heures, PINICOLAS a dit :

Ceci fonctionne-t-il ? :


set {_i} to slot 0 of player's inventory
add "{Unbreakable:1}" to {_i}'s nbt
set slot 0 of player's inventory to {_i}

 

Non

  • 0
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, KneaXy a dit :

UP

Tu souhaites t gives l'item avec l'enchantement unbreaking ? Ou tu souhaites vraiment que l'item ne s'use pas ? 🙂

Modifié par MGamer91
  • 0
Posté(e)

Bonjour,
tu pourrais essayer  avec un make console execute command, comme ça:

make console execute command "/give %player% minecraft:iron_sword 0 1 {Unbreakable:1}"

après si tu veut pas qu'on puisse voir l'enchantement tu peux faire:

on tool break: #il y a aussi un événement qui détécte quand un joueur endommage un outil mais je m'en rapelle plus
	cancel event
	repair tool of player
	send "&2Votre pioche à été réparer" to player

En espérant avoir put t'aider ^^

  • 0
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, MGamer91 a dit :

Tu souhaites t gives l'item avec l'enchantement unbreaking ? Ou tu souhaites vraiment que l'item ne s'use pas ? 🙂

Je veux un item unbreakeable.

Je ne veux pas d'un item unbreaking 5000 ou coder un outil qui ne se casse pas lors d'une utilisation, c'est perdre du temps inutilement

 

Tes deux codes peuvent fonctionner mais j'aurai aimé pouvoir tout faire avec Skript, peu importe si je dois ajouter un Addon de gestion de nbt

Modifié par Invité
  • 0
Posté(e)
Il y a 4 heures, KneaXy a dit :

Je veux un item unbreakeable.

Je ne veux pas d'un item unbreaking 5000 ou coder un outil qui ne se casse pas lors d'une utilisation, c'est perdre du temps inutilement

 

Tes deux codes peuvent fonctionner mais j'aurai aimé pouvoir tout faire avec Skript, peu importe si je dois ajouter un Addon de gestion de nbt

comme ça ?:

command /item <item type>:
	trigger:
		set {_i} to arg 1
		set line 1 of {_i}'s lore to "&7Item INCASSABLE :)"
on item damage:
	if line 1 of lore of player's tool is "&7Item INCASSABLE :)":
		cancel event

 

Il y a 4 heures, Paradoxalunivers a dit :

hum 🤔 dans c'est cas la je pense pas avoir les connaissances nécessaire pour t'aider désoler 😓

Ton idée de cancel event, je la trouve bien 😉 Je pense qu'il faut juste identifier l'item pour dire lui il est incassable, @KneaXy soit passer par le lore si tu veux pas renommer l'item soit directement pas son nom les 2 au choix 🙂

(Avec le nom)

command /item <item type>:
	trigger:
		set {_i} to arg 1 named "&7Item INCASSABLE :)"
on item damage:
	if name of player's tool is "&7Item INCASSABLE :)":
		cancel event

Bonne soirée,

Hope

  • 0
Posté(e)

Je veux give un item unbreakeable.

Pas coder l'équivalent

  • 0
Posté(e)
à l’instant, MGamer91 a dit :

Ah pardon

C'est rien 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.