Aller au contenu
wyn___

résolu ✔ Skript de party (groupe)

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.9
Version de Skript : la toute dernière (2.1.2)

Type du skript : Skript de /party

Description du script :

Skript qui permet d'inviter des joueurs dans sa party (dans son groupe) pour jouer avec eux.

Salut !

J'ai cherché plusieurs skript qui permettent de faire /party, j'en ai trouver aucun qui marche correctement..

Ce qu'il me faudrait :
Un skript de /party pour inviter des joueurs dans son groupe.

Commandes :

/party : Affiche les commandes disponibles
/party <joueur> ou /party invite <joueur> : Invite un joueur dans son groupe (Accès : Chef du groupe)
/party kick <joueur> : Kick un joueur de son groupe (Accès : Chef du groupe)
/party promote <joueur> : Met le joueur choisi chef du groupe (Accès : Chef du groupe)
/pc <message> ou /party chat <message> : Envoie un message dans le chat du groupe
/pc toggle ou /party chattogle : Fait en sorte que tous les messages envoyés sans le /pc <message> sont envoyés dans le chat du groupe et non dans le chat global
/party leave : Quitter le groupe
/pl ou /party list : Affiche la liste des joueurs qui sont dans le groupe
/party disband : "Détruit" le groupe (Accès : Chef du groupe)
/party warp : Téléporte tous les joueurs de la partie (Accès : Chef du groupe)

Si possible, faites le avec %player% et pas avec %player's uuid%. 
Si vous faites avec %player's uuid%, c'est absolument pas grave !

Merci d'avance ! 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Lou' a dit :

Tu as regardé ceux-là ? Ils m'ont l'air pas mal, pas parfaits mais fonctionnels du moins :
https://skript-mc.fr/forum/topic/55-skript-syst%C3%A9me-de-party/

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

J'ai pris le premier lien,
Il n'y a pas de /party invite..

Et dans le deuxieme lien :

/party invite <joueur>
"You have invited <joueur>"
An internal error occured while attempting to perform this command."

Modifié par wyn___

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que il n'y a pas tout ce que tu demandes que c'est bon à jeter. Tu demandes un script complexe à réaliser, je ne suis pas certain que quelqu'un te le fera. Les gens aident ici bénévolement, là on parle d'un script qui fait une bonne centaine de ligne et qui requiert un bon niveau.

Je te conseille de t'appuyer sur des scripts déjà existants pour créer ton script. Malheureusement, les scripts longs à réaliser ne sont pas fait, car toutes les personnes qui aident ici ont pour la plus part des projets à développer de leur côté. Je ne pense pas que quelqu'un te réalisera un script pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reformule ma phrase, je l'ai mal formulée:

Je vais garder les deux fichiers de côtés puis essayer de résoudre les petits problèmes, et je suis toujours "preneur d'aide" 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, la bonne attitude à adopter pour un script complexe, c'est, tu fais des recherches. Tu mets un dossier sur ton bureau, et tous les fichiers que tu penses peuvent te servir, tu les mets dedans.
Ensuite, tu ouvres un fichier .sk et tu commences à faire ton script en allant piocher bout par bout un peu partout.

Mais ça ne sert à rien de faire une demande de script si le script est trop conséquent parce que 99% du temps, ce n'est pas réalisé.
Par ailleurs, si à un moment tu bloques, à ce moment-là tu peux venir sur le forum et aller dans la section d'aide pour que l'on t'aide à réaliser non pas tout le script en entier mais bien une fonctionnalité que tu n'arrives pas à réaliser. C'est la meilleure méthode pour progresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Lou' a dit :

En fait, la bonne attitude à adopter pour un script complexe, c'est, tu fais des recherches. Tu mets un dossier sur ton bureau, et tous les fichiers que tu penses peuvent te servir, tu les mets dedans.
Ensuite, tu ouvres un fichier .sk et tu commences à faire ton script en allant piocher bout par bout un peu partout.

Mais ça ne sert à rien de faire une demande de script si le script est trop conséquent parce que 99% du temps, ce n'est pas réalisé.
Par ailleurs, si à un moment tu bloques, à ce moment-là tu peux venir sur le forum et aller dans la section d'aide pour que l'on t'aide à réaliser non pas tout le script en entier mais bien une fonctionnalité que tu n'arrives pas à réaliser. C'est la meilleure méthode pour progresser.

Actuellement j'ai 14 scripts, et j'ai fait ça pour environ 12 scripts, c'est selon moi la meilleure méthode pour faire un bon script complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde celui-ci si tu as un peu de temps, il est assez récent : 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Lou' a dit :

Regarde celui-ci si tu as un peu de temps, il est assez récent : 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

😕
Erreur sur cette ligne que je comprend pas trop 😕 
send "{@prefix} &4The invite from the player &c%loop-player% &4has expired." to loop-value-2 parsed as a player

Le bout de code : 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

L'erreur : image.png.c8491ae9296321cd168a5fa3d6d805c8.png

Modifié par wyn___

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, wyn___ a dit :

Edit: J'ai trouvé, c'est résolu merci beaucoup

Tu vois, un peu de recherches et finalement il y en a un de script de party. Alors essaie de chercher plus en profondeur la prochaine fois.
Je t'invite à passer ton post en résolu 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.