Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour , je cherche un skripts pour avoir plusieurs setspawn ex : Theimperiat et sur le faction quand il fait / spawn il arrive donc au spawn ! Ensuite il va sur le pvpbox et meurt il respawn au pvpfaction :/ Si quelqu'un peu m'aider ^^ Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, donc si j'ai bien comprit, tu veux que:

  • Tu a une ou plusieurs commandes afin de placer des setspawn
  • Que quand le joueurs tape la commande par exemple (/pvpbox) et qu'il meurt il respawn au pvpbox

C'est bien ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, donc si j'ai bien comprit, tu veux que:

  • Tu a une ou plusieurs commandes afin de placer des setspawn
  • Que quand le joueurs tape la commande par exemple (/pvpbox) et qu'il meurt il respawn au pvpbox

C'est bien ça?

Oui c'est sa :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donc voila le code:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Je me suis permis une petite chose, c'est que quand tu te connecte tu est directement teleporter au spawn du serveur.

 

Si tu ne comprend pas tout tu peux me demander je t'expliquerais volontier.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince ! En tous cas Merci beaucoup celà marche bien :) Une dernière chose :/ J'ai un problème sur mon serveur le nether ne marche pas sur la config j'ai bien mis nether= true mais ca ne me téléporte pas :x

Tu utilise multiverse-core non ? Si oui, tu n'a aucun moyen d'activer le nether :( désoler pour toi :c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.