Theimperiat Posté(e) le 27 octobre 2015 Posté(e) le 27 octobre 2015 Bonjour , je cherche un skripts pour avoir plusieurs setspawn ex : Theimperiat et sur le faction quand il fait / spawn il arrive donc au spawn ! Ensuite il va sur le pvpbox et meurt il respawn au pvpfaction :/ Si quelqu'un peu m'aider ^^ Merci d'avance
Gruelon Posté(e) le 27 octobre 2015 Posté(e) le 27 octobre 2015 Salut, donc si j'ai bien comprit, tu veux que: Tu a une ou plusieurs commandes afin de placer des setspawn Que quand le joueurs tape la commande par exemple (/pvpbox) et qu'il meurt il respawn au pvpbox C'est bien ça?
Theimperiat Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2015 Salut, donc si j'ai bien comprit, tu veux que: Tu a une ou plusieurs commandes afin de placer des setspawn Que quand le joueurs tape la commande par exemple (/pvpbox) et qu'il meurt il respawn au pvpbox C'est bien ça? Oui c'est sa :D
Theimperiat Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2015 Ok j'te fait sa rapidement Je t'aime. Cordialement x)
Gruelon Posté(e) le 29 octobre 2015 Posté(e) le 29 octobre 2015 Re, j'aurais besoin de la liste des tps que tu veux crée afin que je fasse tout d'un coup pour ne pas mélanger la variables...
Theimperiat Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2015 Listes des tps ? genre combien de setspawn c'est sa ? enfin quand il meurt il respawn au mondes ou il sont c'est sa ?
Gruelon Posté(e) le 29 octobre 2015 Posté(e) le 29 octobre 2015 Ok donc voila le code: command /settp [<text>] [<text>]: permission: settp.admins permission message: &4[&4ERREUR&4]&cTu n'as pas la permission d'utiliser cette commande ! trigger: if arg 1 is not set: message "&6____-----= &7[&2Action disponible&7] &6=-----____" message "" message " &a>> &6&l set (pour set un tp)&a <<" message "" message " &a>> &6&lremove (pour remove un tp)&a<<" message "" message "&6____-----= &7[&2Action disponible&7] &6=-----____" if arg 1 is "set": if arg 2 is not set: message "&6____-----= &7[&2Liste des teleporteur&7] &6=-----____" message "" message "&l&6 -Spawn -Pvpbox" message "" message "&6____-----= &7[&2Liste des teleporteur&7] &6=-----____" if arg 2 is "Spawn": set {spawn.server} to location of player message "&6&oTelporteur &cSpawn &6&oest cree" if arg 2 is "Pvpbox": set {pvpbox.tp} to location of player message "&6&oTeleporteur &cPvpbox &6&oest cree" if arg 1 is "remove": if arg 2 is not set: message "&6____-----= &7[&2Liste des teleporteur&7] &6=-----____" message "" message "&l&6 -Spawn -Pvpbox" message "" message "&6____-----= &7[&2Liste des teleporteur&7] &6=-----____" if arg 2 is "Spawn": if {spawn.server} isn't set: message "&4[&4ERREUR&4]&c Vous ne pouvez pas supprimer le spawn du serveur tant qu'il n'est pas placer !" if {spawn.server} is set: delete {spawn.server} message "&4[&2INFO&4]&7 Vous venez de supprimer le point de spawn du serveur !" if arg 2 is "Pvpbox": if {pvpbox.tp} isn't set: message "&4[&4ERREUR&4]&c Vous ne pouvez pas supprimer le point de teleportation du pvpbox tant qu'il n'est pas placer !" if {pvpbox.tp} is set: delete {pvpbox.tp} message "&4[&2INFO&4]&7 Vous venez de supprimer le point de teleportation du pvpbox !" command /spawn: aliases: hub, lobby trigger: if {spawn.server} isn't set: message "&4[&4ERREUR&4]&c Le spawn du serveur n'a pas etait place !" stop if {spawn.server} is set: set {move.player.tp} to true message "&4[&2INFO&4]&7 Vous allez etre teleporter dans 3 secondes !" wait 1 seconds message "&4[&2INFO&4]&7 Vous allez etre teleporter dans 2 secondes !" wait 1 seconds message "&4[&2INFO&4]&7 Vous allez etre teleporter dans 1 secondes !" wait 1 seconds message "&4[&2INFO&4]&7 Teleportation au spawn en cours !" teleport player to {spawn.server} set {move.player.tp} to false set {effet.spawn.%player%} to true if {effet.pvpbox.%player%} is true: set {effet.pvpbox.%player%} to false on any move: if {move.player.tp} is true: cancel event on respawn: if {effet.spawn.%player%} is true: teleport player to {spawn.server} if {effet.pvpbox.%player%} is true: teleport player to {pvpbox.tp} command /pvpbox: trigger: if {pvpbox.tp} isn't set: message "&4^[&4ERREUR&4]&c Le point de teleportation du pvpbox n'est pas placer !" stop if {pvpbox.tp} is set: set {move.player.tp} to true message "&4[&2INFO&4]&7 Vous allez etre teleporter dans 3 secondes !" wait 1 seconds message "&4[&2INFO&4]&7 Vous allez etre teleporter dans 2 secondes !" wait 1 seconds message "&4[&2INFO&4]&7 Vous allez etre teleporter dans 1 secondes !" wait 1 seconds message "&4[&2INFO&4]&7 Teleportation au spawn en cours !" teleport player to {pvpbox.tp} set {move.player.tp} to false set {effet.pvpbox.%player%} to true if {effet.spawn.%player%} is true: set {effet.spawn.%player%} to false on quit: set {effet.spawn.%player%} to false set {effet.pvpbox.%player%} to false on connect: teleport player to {spawn.server} set {effet.spawn.%player%} to true Je me suis permis une petite chose, c'est que quand tu te connecte tu est directement teleporter au spawn du serveur. Si tu ne comprend pas tout tu peux me demander je t'expliquerais volontier. 1
Theimperiat Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2015 Mince ! En tous cas Merci beaucoup celà marche bien :) Une dernière chose :/ J'ai un problème sur mon serveur le nether ne marche pas sur la config j'ai bien mis nether= true mais ca ne me téléporte pas :x
Gruelon Posté(e) le 29 octobre 2015 Posté(e) le 29 octobre 2015 La je ne peux pas t'aider c'est peux être que tu n'a pas le monde monde nether dans ton dossier serveur
Theimperiat Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2015 Je vais vérifier merci beaucoup :)
Theimperiat Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2015 La je ne peux pas t'aider c'est peux être que tu n'a pas le monde monde nether dans ton dossier serveur J'ai tester mais celà ne marche pas :/ je meurt dans la pvpbox et je respawn au fac
Izx_Fire Posté(e) le 29 octobre 2015 Posté(e) le 29 octobre 2015 Mince ! En tous cas Merci beaucoup celà marche bien :) Une dernière chose :/ J'ai un problème sur mon serveur le nether ne marche pas sur la config j'ai bien mis nether= true mais ca ne me téléporte pas :x Tu utilise multiverse-core non ? Si oui, tu n'a aucun moyen d'activer le nether :( désoler pour toi :c
Theimperiat Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2015 Tu ma dé Tu utilise multiverse-core non ? Si oui, tu n'a aucun moyen d'activer le nether :( désoler pour toi :c Sa marcher très bien avant ^^
Gruelon Posté(e) le 29 octobre 2015 Posté(e) le 29 octobre 2015 Essaye ceci pour regler le probléme de mort, je ne sais pas si sa va fonctionner: command /settp [<text>] [<text>]: permission: settp.admins permission message: &4[&4ERREUR&4]&cTu n'as pas la permission d'utiliser cette commande ! trigger: if arg 1 is not set: message "&6____-----= &7[&2Action disponible&7] &6=-----____" message "" message " &a>> &6&l set (pour set un tp)&a <<" message "" message " &a>> &6&lremove (pour remove un tp)&a<<" message "" message "&6____-----= &7[&2Action disponible&7] &6=-----____" if arg 1 is "set": if arg 2 is not set: message "&6____-----= &7[&2Liste des teleporteur&7] &6=-----____" message "" message "&l&6 -Spawn -Pvpbox" message "" message "&6____-----= &7[&2Liste des teleporteur&7] &6=-----____" if arg 2 is "Spawn": set {spawn.server} to location of player message "&6&oTelporteur &cSpawn &6&oest cree" if arg 2 is "Pvpbox": set {pvpbox.tp} to location of player message "&6&oTeleporteur &cPvpbox &6&oest cree" if arg 1 is "remove": if arg 2 is not set: message "&6____-----= &7[&2Liste des teleporteur&7] &6=-----____" message "" message "&l&6 -Spawn -Pvpbox" message "" message "&6____-----= &7[&2Liste des teleporteur&7] &6=-----____" if arg 2 is "Spawn": if {spawn.server} isn't set: message "&4[&4ERREUR&4]&c Vous ne pouvez pas supprimer le spawn du serveur tant qu'il n'est pas placer !" if {spawn.server} is set: delete {spawn.server} message "&4[&2INFO&4]&7 Vous venez de supprimer le point de spawn du serveur !" if arg 2 is "Pvpbox": if {pvpbox.tp} isn't set: message "&4[&4ERREUR&4]&c Vous ne pouvez pas supprimer le point de teleportation du pvpbox tant qu'il n'est pas placer !" if {pvpbox.tp} is set: delete {pvpbox.tp} message "&4[&2INFO&4]&7 Vous venez de supprimer le point de teleportation du pvpbox !" command /spawn: aliases: hub, lobby trigger: if {spawn.server} isn't set: message "&4[&4ERREUR&4]&c Le spawn du serveur n'a pas etait place !" stop if {spawn.server} is set: set {move.player.tp} to true message "&4[&2INFO&4]&7 Vous allez etre teleporter dans 3 secondes !" wait 1 seconds message "&4[&2INFO&4]&7 Vous allez etre teleporter dans 2 secondes !" wait 1 seconds message "&4[&2INFO&4]&7 Vous allez etre teleporter dans 1 secondes !" wait 1 seconds message "&4[&2INFO&4]&7 Teleportation au spawn en cours !" teleport player to {spawn.server} set {move.player.tp} to false set {effet.spawn.%player%} to true if {effet.pvpbox.%player%} is true: set {effet.pvpbox.%player%} to false on any move: if {move.player.tp} is true: cancel event on death: if {effet.spawn.%player%} is true: set {effet.death.spawn.%player%} to location of player if {effet.pvpbox.%player%} is true: set {effet.death.pvpbox.%player%} to location of player on respawn: if {effet.spawn.%player%} is true: wait 5 ticks teleport player to {spawn.server} teleport player to {effet.death.spawn.%player%} wait 5 seconds delete {effet.death.spawn.%player%} if {effet.pvpbox.%player%} is true: wait 5 ticks teleport player to {pvpbox.tp} teleport player to {effet.death.pvpbox.%player%} wait 5 seconds delete {effet.death.pvpbox.%player%} command /pvpbox: trigger: if {pvpbox.tp} isn't set: message "&4^[&4ERREUR&4]&c Le point de teleportation du pvpbox n'est pas placer !" stop if {pvpbox.tp} is set: set {move.player.tp} to true message "&4[&2INFO&4]&7 Vous allez etre teleporter dans 3 secondes !" wait 1 seconds message "&4[&2INFO&4]&7 Vous allez etre teleporter dans 2 secondes !" wait 1 seconds message "&4[&2INFO&4]&7 Vous allez etre teleporter dans 1 secondes !" wait 1 seconds message "&4[&2INFO&4]&7 Teleportation au spawn en cours !" teleport player to {pvpbox.tp} set {move.player.tp} to false set {effet.pvpbox.%player%} to true if {effet.spawn.%player%} is true: set {effet.spawn.%player%} to false on quit: set {effet.spawn.%player%} to false set {effet.pvpbox.%player%} to false on connect: teleport player to {spawn.server} set {effet.spawn.%player%} to true
Theimperiat Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2015 Essaye ceci pour regler le probléme de mort, je ne sais pas si sa va fonctionner: command /settp [<text>] [<text>]: permission: settp.admins permission message: &4[&4ERREUR&4]&cTu n'as pas la permission d'utiliser cette commande ! trigger: if arg 1 is not set: message "&6____-----= &7[&2Action disponible&7] &6=-----____" message "" message " &a>> &6&l set (pour set un tp)&a <<" message "" message " &a>> &6&lremove (pour remove un tp)&a<<" message "" message "&6____-----= &7[&2Action disponible&7] &6=-----____" if arg 1 is "set": if arg 2 is not set: message "&6____-----= &7[&2Liste des teleporteur&7] &6=-----____" message "" message "&l&6 -Spawn -Pvpbox" message "" message "&6____-----= &7[&2Liste des teleporteur&7] &6=-----____" if arg 2 is "Spawn": set {spawn.server} to location of player message "&6&oTelporteur &cSpawn &6&oest cree" if arg 2 is "Pvpbox": set {pvpbox.tp} to location of player message "&6&oTeleporteur &cPvpbox &6&oest cree" if arg 1 is "remove": if arg 2 is not set: message "&6____-----= &7[&2Liste des teleporteur&7] &6=-----____" message "" message "&l&6 -Spawn -Pvpbox" message "" message "&6____-----= &7[&2Liste des teleporteur&7] &6=-----____" if arg 2 is "Spawn": if {spawn.server} isn't set: message "&4[&4ERREUR&4]&c Vous ne pouvez pas supprimer le spawn du serveur tant qu'il n'est pas placer !" if {spawn.server} is set: delete {spawn.server} message "&4[&2INFO&4]&7 Vous venez de supprimer le point de spawn du serveur !" if arg 2 is "Pvpbox": if {pvpbox.tp} isn't set: message "&4[&4ERREUR&4]&c Vous ne pouvez pas supprimer le point de teleportation du pvpbox tant qu'il n'est pas placer !" if {pvpbox.tp} is set: delete {pvpbox.tp} message "&4[&2INFO&4]&7 Vous venez de supprimer le point de teleportation du pvpbox !" command /spawn: aliases: hub, lobby trigger: if {spawn.server} isn't set: message "&4[&4ERREUR&4]&c Le spawn du serveur n'a pas etait place !" stop if {spawn.server} is set: set {move.player.tp} to true message "&4[&2INFO&4]&7 Vous allez etre teleporter dans 3 secondes !" wait 1 seconds message "&4[&2INFO&4]&7 Vous allez etre teleporter dans 2 secondes !" wait 1 seconds message "&4[&2INFO&4]&7 Vous allez etre teleporter dans 1 secondes !" wait 1 seconds message "&4[&2INFO&4]&7 Teleportation au spawn en cours !" teleport player to {spawn.server} set {move.player.tp} to false set {effet.spawn.%player%} to true if {effet.pvpbox.%player%} is true: set {effet.pvpbox.%player%} to false on any move: if {move.player.tp} is true: cancel event on death: if {effet.spawn.%player%} is true: set {effet.death.spawn.%player%} to location of player if {effet.pvpbox.%player%} is true: set {effet.death.pvpbox.%player%} to location of player on respawn: if {effet.spawn.%player%} is true: wait 5 ticks teleport player to {spawn.server} teleport player to {effet.death.spawn.%player%} wait 5 seconds delete {effet.death.spawn.%player%} if {effet.pvpbox.%player%} is true: wait 5 ticks teleport player to {pvpbox.tp} teleport player to {effet.death.pvpbox.%player%} wait 5 seconds delete {effet.death.pvpbox.%player%} command /pvpbox: trigger: if {pvpbox.tp} isn't set: message "&4^[&4ERREUR&4]&c Le point de teleportation du pvpbox n'est pas placer !" stop if {pvpbox.tp} is set: set {move.player.tp} to true message "&4[&2INFO&4]&7 Vous allez etre teleporter dans 3 secondes !" wait 1 seconds message "&4[&2INFO&4]&7 Vous allez etre teleporter dans 2 secondes !" wait 1 seconds message "&4[&2INFO&4]&7 Vous allez etre teleporter dans 1 secondes !" wait 1 seconds message "&4[&2INFO&4]&7 Teleportation au spawn en cours !" teleport player to {pvpbox.tp} set {move.player.tp} to false set {effet.pvpbox.%player%} to true if {effet.spawn.%player%} is true: set {effet.spawn.%player%} to false on quit: set {effet.spawn.%player%} to false set {effet.pvpbox.%player%} to false on connect: teleport player to {spawn.server} set {effet.spawn.%player%} to true ie teste
Messages recommandés