Aller au contenu
MixDuv12

inactif ✖ Donner un objet quand on arrive dans un monde

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.15.2
Version de Skript : 2.X.X

Description du script :

 j'aimerais avoir un skrypt qui sépare chaque inventaire et par exemple au (hub on a des objets en arrivant (déjà coder) )et quand nous arrivons dans un autre mon par exemple faction nous avons un kit 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si tu veux simplement avoir plusieurs inventaires par monde, je te conseille le plugin perWorldInventory ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@KneaXy Lis bien ce qu'il demande, il parle vraiment d'avoir certains items quand on arrive dans tel monde, et d'autres dans un autre monde.
Je pense qu'il n'a pas besoin d'avoir des inventaires différents, il veut juste qu'à chaque fois qu'un joueur change de monde, on vide son inventaire et que l'on introduise de nouveaux objets. Enfin après c'est ce que j'ai compris.

@MixDuv12 Pour ce qui est des items, il faudrait nous dire quel item tu veux, ou alors à la limite on peut te faire un exemple, mais est-ce que le joueur peut modifier de place les items dans son inventaire par exemple ? Pour ce qui est du changement de monde, je t'invite à utiliser l'événement :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a une heure, MixDuv12 a dit :

@Lou' je veux pense mettre un séparateur d'inventeurs genre un plugin mais je veux par exemple que a la première connections au monde rush on donne une boussole et une porte 

Au pire.. 

Tu fais ton menu et tout, et quand tu fais exécuter ce que tu veux au joueur ça le téléporte (disons rush), et tu clear son inventaire, tu lui regive les items, etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, MixDuv12 a dit :

@Lou' je veux pense mettre un séparateur d'inventeurs genre un plugin mais je veux par exemple que a la première connections au monde rush on donne une boussole et une porte 

Voici la ligne à utiliser, je te laisse faire le reste :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.