Aller au contenu

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.4.1

Type du skript : j'ai crée un skript GUI mais il me manque a la fin une partie ou quand on clique sur l'objet cela marque un message dans le chat (visible que par le joueur)

Description du script :

Je voudrais qu'a la fin du skript une fois que le joueur ai cliquer sur la "Boutique" cela marque dans le chat &3Désoler ! Cette option n'est pas encore disponible !

command /menu:
    trigger:
        open chest with 6 rows named "&6&lMenu &3Eli&fzium&4-MC" to player
        wait 1 tick
        format slot 11 of player with a 4564 named "&6&lPvP-Faction" to close then run [execute player command "warp faction"]

        format slot 15 of player with a 4588 named "&6&lMinis-Jeux &4&lPOSEZ TOUS VOTRE STUFF AVANT!!" to close then run [execute player command "warp jeux"]

        format slot 53 of player with a 251:11 named "&6&lDiscord" to close then run [execute player command "/discord"]

        format slot 52 of player with a 251:3 named "&6&lTwitter" to close then run [execute player command "/twitter"]

        format slot 29 of player with a 388 named "&6&lShop" to close then run [execute player command "/warp shop"]

        format slot 22 of player with a 386 named "&cRèglement" to close then run [execute player command "/warp règle"]

        format slot 34 of player with a 4579 named "&6&lBoutique" to close then send

 

Merci beaucoup

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseille vivement de passer sur TuSKe pour tes gui en remplacement de SkQuery.

Voici ton code corrigé cependant, cela devrait fonctionner :
 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, Lou' a dit :

Je te conseille vivement de passer sur TuSKe pour tes gui en remplacement de SkQuery.

Voici ton code corrigé cependant, cela devrait fonctionner :
 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

je suis en 1.12.2 quel version de TuSke me conseillerez vous ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TuSKe 1.8.3-PikachuPatch-v3
Je te mets le fichier joint

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'erreur ces que tu fais 

 

format slot 0 of player with 4564 named "pvp fac" to close then run [execute player command "warp faction"]

 

alors que ces 

format slot 0 of player with 4564 named "pvp fac" to run [make player execute command "/warp faction"]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Project69XXX a dit :

deso j'avais pas fais expret

 

la commande : format slot 0 of player with 4564 named "pvp fac" to close then run [execute player command "warp faction"] fonctionne bien pour ma part tel n'était pas ma question 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Lou' a dit :

Je t'invite à passer ton sujet en résolu si tu l'estimes 😉

je croit qu'il ne comprend pas la command "send" je vais voir et je vous redit

 

Il y a 19 heures, Lou' a dit :

Je t'invite à passer ton sujet en résolu si tu l'estimes 😉

ah j'ai remplacer skquery par tuske et il ma généré enormément d'erreur par d'autre skrypt es ce que je doit avoir skquery et tuske ?

 

Il y a 19 heures, Lou' a dit :

Je t'invite à passer ton sujet en résolu si tu l'estimes 😉

je suis completement perdu 😕 mon skript ne fonctionne plus il me dit qu'il ne comprend pas l'effect ouvrir un coffre etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Lou' a dit :

Oui, met les deux ^^

je ne comprend rien mon skript ne fonctionne plus du coup je doit le mettre ou dans le dossier Tuske ? tuske/documentation ou dans tuske directement ?

et pour reload je fait /tuske reload docs ?

Modifié par clemet50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, ton script reste dans le dossier scripts dans le dossier Skript. Tu n'as besoin de rien mettre dans le dossier TuSKe. Les fichiers de documentation sont uniquement là pour t'aider.
Pour ce qui est de SkQuery, tu le met simplement dans le dossier plugins.
Pour reload, tu utilises les commandes de reload de Skript.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Lou' a dit :

Nan, ton script reste dans le dossier scripts dans le dossier Skript. Tu n'as besoin de rien mettre dans le dossier TuSKe. Les fichiers de documentation sont uniquement là pour t'aider.
Pour ce qui est de SkQuery, tu le met simplement dans le dossier plugins.
Pour reload, tu utilises les commandes de reload de Skript.

merci beaucoup seul problème c'est qu'il ne trouve toujours pas la fonction send

 

': send "&3Désoler ! Cette option n'est pas encore disponible !"' is not a valid item data (menu.sk, line 20: format slot 31 of player with 369 named "&2&lGrades" to run: send "&3Désoler ! Cette option n'est pas encore disponible !"')

voici le morceau du skript

format slot 31 of player with 369 named "&2&lGrades" to run: send "&3&lDésoler ! Cette option n'est pas encore disponible !"

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui, c'est logique que ça ne marche pas mon coco. Le send doit être une ligne en dessous et pas sur la même ligne que le format.
Comme ceci :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Lou' a dit :

Bah oui, c'est logique que ça ne marche pas mon coco. Le send doit être une ligne en dessous et pas sur la même ligne que le format.
Comme ceci :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

can't understand this condition: 'format slot 34 of player with 4579 named "&6&lBoutique" to run' (menu.sk, line 16: format slot 34 of player with 4579 named "&6&lBoutique" to run:')

 

🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, Lou' a dit :

Mmmmh, essaie ceci :
 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

non toujours pas 😕 mais ne t'embête pas je vais supprimer la boutique temporairement merci énormément pour ton aide en tous cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, clemet50 a dit :

non toujours pas 😕 mais ne t'embête pas je vais supprimer la boutique temporairement merci énormément pour ton aide en tous cas

Salut, comme indiqué plus haut, je te conseille de passer par TuSKe 😉
SkQuery est rempli de bugs et il faudra un jour ou l'autre passer sur TuSKe car tu découvriras vite quelques bugs ^^

Modifié par Romitou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Romitou a dit :

Salut, comme indiqué plus haut, je te conseille de passer par TuSKe 😉
SkQuery est rempli de bugs et il faudra un jour ou l'autre passer sur TuSKe car tu découvriras vite quelques bugs ^^

j'ai installer tuske et sa a tous fait bugger et mon skript ne fonctionnais plus 😕 de plus on ma dit de laisser tuske et skquery

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, clemet50 a dit :

j'ai installer tuske et sa a tous fait bugger et mon skript ne fonctionnais plus 😕 de plus on ma dit de laisser tuske et skquery

Normal, laisse SkQuery et installe TuSke en +, puis regarde le tuto sur Skript Mc de comment faire des gui tuske v2, tu verras 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.