Aller au contenu
CatTeen

inactif ✖ Skript qui donne le temps qu'il restant au grades

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : ?

Type du skript : Skript qui donne les temps restant a un group permission ex 

Description du script :

Bonjour je recherche un skript qui permettrait a mes joueurs de voir combien de temps il reste a leur grade Vip et Vip+ car ses grades ne sont qu'un seul mois je fais ça avec permissions ex j'aimerais que la commande soit /vip check, merci beaucoup a touts ceux qui m'aideront 🙂 

Modifié par CatTeen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations à toi !
J'ai réfléchi à ton problème.

Pour moi, deux solutions s'offrent à toi :

Soit tu fais exécuter à cette commande une autre commande en donnant la permission au joueur, celle-ci en l’occurrence : pex user <user> group list
Mais cela ne va pas te donner un résultat très esthétique.

L'autre solution qui s'offre à toi est de définir une variable lorsqu'un joueur achète le VIP, via une commande, une fonction, etc... (Je pense que tu utilises un système de boutique en ligne qui te permet d'exécuter des commandes au moment où le joueur achète, donc tu crées une commande "vip add <joueur> <temps>" et tu fais exécuter ta commande permissionsex pour ajouter le grade au joueur directement via cette commande) et donc d'afficher le temps restant. C'est pour moi l'option la plus viable.

Si tu as besoin d'aide dans la manière de faire le code, je te conseille de t'appuyer sur un script de temps de jeu. Autrement, si tu as besoin d'explications plus détaillées sur ce que je te propose, voici mon discord : Louiiis#8078

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Lou' a dit :

Salutations à toi !
J'ai réfléchi à ton problème.

Pour moi, deux solutions s'offrent à toi :

Soit tu fais exécuter à cette commande une autre commande en donnant la permission au joueur, celle-ci en l’occurrence : pex user <user> group list
Mais cela ne va pas te donner un résultat très esthétique.

L'autre solution qui s'offre à toi est de définir une variable lorsqu'un joueur achète le VIP, via une commande, une fonction, etc... (Je pense que tu utilises un système de boutique en ligne qui te permet d'exécuter des commandes au moment où le joueur achète, donc tu crées une commande "vip add <joueur> <temps>" et tu fais exécuter ta commande permissionsex pour ajouter le grade au joueur directement via cette commande) et donc d'afficher le temps restant. C'est pour moi l'option la plus viable.

Si tu as besoin d'aide dans la manière de faire le code, je te conseille de t'appuyer sur un script de temps de jeu. Autrement, si tu as besoin d'explications plus détaillées sur ce que je te propose, voici mon discord : Louiiis#8078

J'y avais penser aussi sauf que je n'ai jamais fait du Skript je vais essayer puis si j'ai un soucis je t'ajouterais sur discord, en tout cas merci beaucoup pour ton aide 🙂

Modifié par CatTeen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je cherche également à faire un cooldown de 30 jours qui s'actualisent toutes les heures afin que (dans un lore) on puisse voir le temps restant
Ex : Il reste 28 jours et 11 heures

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.