Aller au contenu

Messages recommandés

Version de Minecraft : bungeecord

Type du skript : grade en bungeecord

Description du script :

bonjour, voila de base je code des plugins en java mais pour plus de confort je me suis lancer dans du skript.

serais t il possible d'avoir un peu daide? jessai de faire un skript de grade en bungeecord pour avoir les grades,permissions sur tout mes serveurs etc mais je ne sais pas trop comment my prendre 😕

merci d'avance de m'aider,

 

cordialement,

 

funex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour, ce n'est pas impossible mais Skript ne sera jamais aussi performant que le Java pour du Bungeecord. (Sauf si tu utilises une BDD tel que MySQL)

 

» LuckPerms est un excellent plugin Bungeecord, je te le conseille.

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 9 minutes, Px_MgeaFR a dit :

Bonjour @Digama_Funex, tu peux utiliser le plugin CommandSync (Bon plugin pour synchroniser des variables) 

Pour plus d'information ou besoin d'aide: Px_MgeaFR#2503

 

Cordialement @Px_MgeaFR

CommandSync sert à tout sauf à synchroniser. Ce plugin fait simplement exécuter des commandes Serveurs relié au Bungeecord. Bien que ça pourrait être une alternative, c'est extrêmement peu optimisé parce-que ça demanderait de mettre toutes les variables sur tout les Serveurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre si tu cherches à utiliser Skript sur Bungeecoord, tu peux toujours regarder ceci

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.