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Question

5 réponses à cette question

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  • 0
Posté(e)
il y a 39 minutes, EvolutionDev a dit :

Version de Minecraft : 1.9.4
Version de Skript : 2.2.0

Addons utilisés:  basique 

Type du skript : On walk

Description du script :

Bonjour, 

j'ai fais une commande qui permet de détecter si un joueur passe a coter d'un block en question i si oui l meurt. mais je suis tous le temps obliger de faire la commande.

Je voudrais que ça détecte automatiquement si il y'a e ce block en question ou pas. Cette a dire que des que mon joueur marche (sur n'importe quel block)  sa execute la commande.

merci.

Faites une description détaillée de l'aide. 3 lignes ne sont pas suffisantes !

N'oubliez pas les formules de politesses et des bouts de codes que vous avez déjà regroupé, des screenshots des erreurs ainsi que tout le nécessaire qui peut contribuer à la résolution de votre problème.

on walk of <ton block>:
  	kill player

ca devrait marcher je pense

  • 0
Posté(e)
Il y a 5 heures, EvolutionDev a dit :


 

Alors c'est surement un bug mais tous tes messages sont vide, je propose donc mon code.

on any move: #Je sais c'est horrible pour ton serveur mais je me souviens plus de l'autre event ^^'
	loop blocks in radius 3 around block at player: #Remplace 3 par le nombre de block que tu veux
		loop-block is a dirt: #Remplace dirt par le block choisi
			kill player
			message "&cTu ne devais pas t'approcher du block interdit !" #Tu peux enlever ça si jamais.
            # Et tu peux poursuivre ton code du genre :
            wait a tick
            force respawn the player
            wait 2 ticks
            teleport player to {lobby}

(les tabulations sont super bugger mais t'as compris l'idée)

  • 0
Posté(e)
il y a 29 minutes, Noskrow a dit :

Alors c'est surement un bug mais tous tes messages sont vide, je propose donc mon code.


on any move: #Je sais c'est horrible pour ton serveur mais je me souviens plus de l'autre event ^^'
	loop blocks in radius 3 around block at player: #Remplace 3 par le nombre de block que tu veux
		loop-block is a dirt: #Remplace dirt par le block choisi
			kill player
			message "&cTu ne devais pas t'approcher du block interdit !" #Tu peux enlever ça si jamais.
            # Et tu peux poursuivre ton code du genre :
            wait a tick
            force respawn the player
            wait 2 ticks
            teleport player to {lobby}

(les tabulations sont super bugger mais t'as compris l'idée)

Merci, mais je suis arriver a ce code moi aussi ce matin 

 

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