EvolutionDev Posté(e) le 25 avril 2020 Posté(e) le 25 avril 2020 (modifié) . Modifié le 25 avril 2020 par EvolutionDev
0 Zorg Posté(e) le 25 avril 2020 Posté(e) le 25 avril 2020 il y a 39 minutes, EvolutionDev a dit : Version de Minecraft : 1.9.4 Version de Skript : 2.2.0 Addons utilisés: basique Type du skript : On walk Description du script : Bonjour, j'ai fais une commande qui permet de détecter si un joueur passe a coter d'un block en question i si oui l meurt. mais je suis tous le temps obliger de faire la commande. Je voudrais que ça détecte automatiquement si il y'a e ce block en question ou pas. Cette a dire que des que mon joueur marche (sur n'importe quel block) sa execute la commande. merci. Faites une description détaillée de l'aide. 3 lignes ne sont pas suffisantes ! N'oubliez pas les formules de politesses et des bouts de codes que vous avez déjà regroupé, des screenshots des erreurs ainsi que tout le nécessaire qui peut contribuer à la résolution de votre problème. on walk of <ton block>: kill player ca devrait marcher je pense
0 EvolutionDev Posté(e) le 25 avril 2020 Auteur Posté(e) le 25 avril 2020 (modifié) Modifié le 25 avril 2020 par EvolutionDev
0 Noskrow Posté(e) le 25 avril 2020 Posté(e) le 25 avril 2020 Il y a 5 heures, EvolutionDev a dit : Alors c'est surement un bug mais tous tes messages sont vide, je propose donc mon code. on any move: #Je sais c'est horrible pour ton serveur mais je me souviens plus de l'autre event ^^' loop blocks in radius 3 around block at player: #Remplace 3 par le nombre de block que tu veux loop-block is a dirt: #Remplace dirt par le block choisi kill player message "&cTu ne devais pas t'approcher du block interdit !" #Tu peux enlever ça si jamais. # Et tu peux poursuivre ton code du genre : wait a tick force respawn the player wait 2 ticks teleport player to {lobby} (les tabulations sont super bugger mais t'as compris l'idée)
0 EvolutionDev Posté(e) le 25 avril 2020 Auteur Posté(e) le 25 avril 2020 il y a 29 minutes, Noskrow a dit : Alors c'est surement un bug mais tous tes messages sont vide, je propose donc mon code. on any move: #Je sais c'est horrible pour ton serveur mais je me souviens plus de l'autre event ^^' loop blocks in radius 3 around block at player: #Remplace 3 par le nombre de block que tu veux loop-block is a dirt: #Remplace dirt par le block choisi kill player message "&cTu ne devais pas t'approcher du block interdit !" #Tu peux enlever ça si jamais. # Et tu peux poursuivre ton code du genre : wait a tick force respawn the player wait 2 ticks teleport player to {lobby} (les tabulations sont super bugger mais t'as compris l'idée) Merci, mais je suis arriver a ce code moi aussi ce matin
0 Yghore Posté(e) le 25 avril 2020 Posté(e) le 25 avril 2020 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Question
EvolutionDev
.
Modifié par EvolutionDev5 réponses à cette question
Messages recommandés