Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.3
Addons utilisés:script-db 0.2.1
Type du skript : Script MySQL
Description du script :
Bonjour,
Je me permets de poster car je rencontre un soucis avec les requêtes SQL avec l'addon script-db.
Lorque j'utilise des variables non persistantes dans mes requêtes (par exemple {_p}), la valeur qu'on me retourne est vide "<none>".
Alors que si j'utilise une variable persistantes ça fonctionne, j'aimerai savoir comment régler ce soucis voici deux exemples ci-dessous un qui fonctionne et un qui ne fonctionne pas :
Requête qui fonctionne (mais dont je ne veux pas)
# La seule différence se fait sur le {p}
set {p} to "%player%"
execute unsafe "SELECT * FROM players WHERE pseudo = '%{p}%'" in {sql} and store the result in {_result::*}
broadcast "%{_result::password::1}%"
# Ici le mot de passe du joueur m'est affiché correctement
Requête qui NE FONCTIONNE PAS
# Ici j'ai mis {_p} au lieu de {p}
set {_p} to "%player%"
execute unsafe "SELECT * FROM players WHERE pseudo = '%{_p}%'" in {sql} and store the result in {_result::*}
broadcast "%{_result::password::1}%"
# Et la la valeur retournée est <none>
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
HyperKut
Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.3
Addons utilisés: script-db 0.2.1
Type du skript : Script MySQL
Description du script :
Bonjour,
Je me permets de poster car je rencontre un soucis avec les requêtes SQL avec l'addon script-db.
Lorque j'utilise des variables non persistantes dans mes requêtes (par exemple {_p}), la valeur qu'on me retourne est vide "<none>".
Alors que si j'utilise une variable persistantes ça fonctionne, j'aimerai savoir comment régler ce soucis voici deux exemples ci-dessous un qui fonctionne et un qui ne fonctionne pas :
Requête qui fonctionne (mais dont je ne veux pas)
# La seule différence se fait sur le {p} set {p} to "%player%" execute unsafe "SELECT * FROM players WHERE pseudo = '%{p}%'" in {sql} and store the result in {_result::*} broadcast "%{_result::password::1}%" # Ici le mot de passe du joueur m'est affiché correctement
Requête qui NE FONCTIONNE PAS
Merci d'avance pour votre aide !
Modifié par HyperKut12 réponses à cette question
Messages recommandés