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TnT_BooM

inactif ✖ Téléporter un joueur

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Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.2-dev37c (Il me semble que c'est ça, je ne suis pas sûr)

Addons utilisés: Aucuns

Type du skript : Mini-jeu

Description du script :

Bonjour à tous.

Ça fais une semaine que je suis dans une impasse, et que j'arrive pas à trouver la solution par moi-même. J'ai tout essayé, mais rien n'y fait, alors pour la première fois de ma vie je viens crier "S.O.S À aide !" sur un forum, par ce que je ne sais vraiment plus quoi faire. alors voici mon souci :

J'ai fais un skript de mini-jeu, et j'essaie de recréer un Rush pour un serveur où je suis co-fonda. J'essaie de téléporter un joueur dans un monde particulier (en l’occurrence le monde du rush), mais la console me montre systématiquement cette erreur :

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J'ai beau voir et revoir et re-revoir la syntaxe, copier-coller des trucs qui ont fonctionné pour d'autres, mais là, rien ne marche, et mon code me semble parfaitement juste. Voici la zone de mon script qui ne marche pas:

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Et pour ceux à qui ça peux aider pour m'aider, voici le code en entier de mon script:

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Comme je l'ai dit plus haut, j'ai tout essayé: Changer la version de skript, changer la version de Spigot, supprimer tout les plugins à l’exception de skript, réinitialiser tout les plugins, lire maintes et maintes les différentes version de la documentation, cherché pendant des heures sur internet, sans solution efficace. Rien ne m'a aidé, et je viens ici en tant que dernier recours, désespéré, et démunis, prêt à jetter l'éponge.

Voilà tout, j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider, par ce que je sais vraiment plus quoi faire. Je mets en téléchargement sur mediafire tout mon serveur en développement compressé en .7z (il vous faudra 7zip donc) pour ceux qui voudront faire des test de leur côté. Merci d'avance. 

Lien de téléchargement: 

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Invité

Bonjour

Au lieu de téléporter le joueur à une coordonnée, téléporte le à une variable

Set {TaVariable} to player's location

En suite, téléporte le

teleport loop-value to {TaVariable}

 

Sinon il me semble que c'est

teleport loop-value to location(0, 0, 0, (world "Rush")) #Mais pas sûr du tout ^^

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Salut à toi !

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(Documentation :

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à l’instant, TitiLaPierre a dit :

Salut à toi !


set {_x} to 0
set {_y} to 100
set {_z} to 0
set {_world} to world("Mon monde")
set {_yaw} to 0
set {_pitch} to 0
teleport player at location({_x}, {_y}, {_z}, {_world}, {_yaw}, {_pitch}
#Cela téléportera le joueur en 0 100 0 dans le monde "Mon monde" et définira le yaw et le pitch du joueur a 0

world, yaw et pitch ne sont pas obligatoire

(Documentation : Lien)https://skripthub.net/docs/?id=2120https://skripthub.net/docs/?id=2120

C'est quasi inutile de définir des variables temporaire quand on connaît déjà les coordonnées nan ? 

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il y a 3 minutes, KneaXy a dit :

C'est quasi inutile de définir des variables temporaire quand on connaît déjà les coordonnées nan ? 

Yep, c'est juste pour mieux expliquer (Parce que si on met juste 'location(0, 100, 0)' perso, mwa je comprend moins donc je fais en sorte que sa soit mieux expliqué)

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Invité
il y a 7 minutes, TitiLaPierre a dit :

Yep, c'est juste pour mieux expliquer (Parce que si on met juste 'location(0, 100, 0)' perso, mwa je comprend moins donc je fais en sorte que sa soit mieux expliqué)

Ah ouais je vois 😃

C'est pédagogique 😄

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Il y a 1 heure, TitiLaPierre a dit :

Salut à toi !

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(Documentation :

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)

J'ai essayé les deux méthodes, et rien ne marche...

Voici les erreurs:

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Modifié par TnT_BooM

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il y a 26 minutes, TnT_BooM a dit :

J'ai essayé les deux méthodes, et rien ne marche...

Voici les erreurs:


Variables cannot be used here. (rush1v1.sk, line 40: teleport loop-player to {_x}, {_y}, {_z} in world {_world}')

Can't understand this condition/effect: teleport loop-player to location(747.5, 74, 1834.5) in world "Rush-1" (rush1v1.sk, line 30: teleport loop-player to location(747.5, 74, 1834.5) in world "Rush-1"')

 

Utilise une variable, je te l'ai dis.

teleport loop-player to {variable}

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il y a 14 minutes, KneaXy a dit :

Utilise une variable, je te l'ai dis.

teleport loop-player to {variable}

Nope, négatif, ça me dit que je peux pas utiliser les variables...

L'erreur:

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Mon code:

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J'ai aussi essayé ça:

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Et cette fois ci l'erreur est:

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Une solution ?

Modifié par TnT_BooM
Ajout de mon code

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Invité
il y a 10 minutes, TnT_BooM a dit :

Nope, négatif, ça me dit que je peux pas utiliser les variables...

L'erreur:


Variables cannot be used here. (rush1v1.sk, line 30: teleport loop-player to {_location} in world {_world}')

Mon code:


every second:
		if {playerRush1v1} is equal to 2:
				set {playerRush1v1} to 0
				make console execute command "/mv clone Rush Rush-1"
				wait 1 second
				set {_location} to "0, 100, 0"
				set {_world} to world("Rush-1")
				loop all players:
						if loop-player's name is equal to {playerRush1v1.name1} or {playerRush1v1.name2}:
								teleport loop-player to {_location} in world {_world}

J'ai aussi essayé ça:


every second:
		if {playerRush1v1} is equal to 2:
				set {playerRush1v1} to 0
				make console execute command "/mv clone Rush Rush-1"
				wait 1 second
				set {_location} to location at (0, 100, 0) in world "Rush-1"
				loop all players:
						if loop-player's name is equal to {playerRush1v1.name1} or {playerRush1v1.name2}:
								teleport loop-player to {_location}

Et cette fois ci l'erreur est:


Can't understand this expression: 'location at (0, 100, 0) in world "Rush-1"' (rush1v1.sk, line 28: set {_location} to location at (0, 100, 0) in world "Rush-1"')

Une solution ?

Je t'ai dis de définir ta variable...

set {var} to player's position

T'as juste à tp après

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il y a 1 minute, KneaXy a dit :

Je t'ai dis de définir ta variable...

set {var} to player's position

T'as juste à tp après

Le truc avec ça, c'est que ça met la valeur de la variable à la position actuelle du joueur non ? Mon objectif principal est de changer le joueur de monde, et idéalement de le téléporter là ou il faut dans la même ligne, voir après si besoin. Peux-tu détailler ? Par ce que je l'ai défini ma variable avec set {_location} to location at (0, 100, 0) in world "Rush-1"

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il y a 37 minutes, TnT_BooM a dit :

Le truc avec ça, c'est que ça met la valeur de la variable à la position actuelle du joueur non ? Mon objectif principal est de changer le joueur de monde, et idéalement de le téléporter là ou il faut dans la même ligne, voir après si besoin. Peux-tu détailler ? Par ce que je l'ai défini ma variable avec set {_location} to location at (0, 100, 0) in world "Rush-1"

Non.

Toi tu te mets là où tu veux que le joueur doit téléporté, car il sera toujours téléporté au même endroit.

C'est comme si c'était un Spawn, toi tu vas là où le joueur doit respawn, tu crées ta variable

 

 

Je ne sais pas comment je peux t'expliquer quelque chose d'évident, je n'ai pas les mots moi ._.

Ça sert à rien de créér des variables temporaires à chaque fois, et mettre des coordonnees à la main ça ne fait pas souvent bon ménage, d'où le fait de tout sauvegarder dans une variable

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il y a 3 minutes, KneaXy a dit :

Non.

Toi tu te mets là où tu veux que le joueur doit téléporté, car il sera toujours téléporté au même endroit.

C'est comme si c'était un Spawn, toi tu vas là où le joueur doit respawn, tu crées ta variable

 

 

Je ne sais pas comment je peux t'expliquer quelque chose d'évident, je n'ai pas les mots moi ._.

Ça sert à rien de créér des variables temporaires à chaque fois, et mettre des coordonnees à la main ça ne fait pas souvent bon ménage, d'où le fait de tout sauvegarder dans une variable

Je crois que j'ai compris. Je vais en jeu, avec une commande quelconque, je définis la position de téléportation du joueur à MA position en jeu, et je réutilise cette variable pour le tp à la fin ?

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Invité
il y a 16 minutes, TitiLaPierre a dit :

Tu n'as pas faite correctement mon code :

teleport player at location(0, 100, 0, world "mon monde")

 

(Dsl, je sur sur téléphone)

loop-player *

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