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TnT_BooM

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  1. Mon dieu c'est aussi simple que ça Je me disait bien que c'était pas bien compliqué. Dommage que la doc ne précise pas ce genre de chose. Je peux pas tester tout de suite mais ça m'as l'air bon, merci ^^ (je passe le post en résolu)
  2. Version de Minecraft : 1.16.5 Version de Skript : 2.6-alpha1 Addons utilisés: Reqn v1.2.1 (pas utilisé donc je vais le supprimer du serveur, je ne pense pas que c'est important ici) Type du skript : Shift click-droit à main nue Description du script : Bonjour bonjour ! Je viens à vous parce que ça fait un bon moment que je fouille sur internet et la doc, et je n'arrive pas à trouver une solution qui doit être simple, à un problème simple. J'aimerais bien déclencher une suite d'action quand le joueur fait un shift click-droit à main nue ! (Et j'insiste à main nue) Voici mon code à l'état actuel : on right click: {amongus.impostor} = player player is sneaking # player isn't holding an item # C'est justement la ligne qui va pas ici send "Tu es l'imposteur" Vous aurez compris que je fais un mini jeu amongus-like, et la capacité de l'imposteur va se déclencher sur un shift click-droit à main nue pour éviter les missclick. Ça serait chouette si quelqu'un peut m'apporter la condition suffisante pour vérifier que le joueur n'as pas d'item dans sa main, et pouvoir continuer la suite Merci d'avance, et bonne journée !
  3. Je crois que j'ai compris. Je vais en jeu, avec une commande quelconque, je définis la position de téléportation du joueur à MA position en jeu, et je réutilise cette variable pour le tp à la fin ?
  4. Le truc avec ça, c'est que ça met la valeur de la variable à la position actuelle du joueur non ? Mon objectif principal est de changer le joueur de monde, et idéalement de le téléporter là ou il faut dans la même ligne, voir après si besoin. Peux-tu détailler ? Par ce que je l'ai défini ma variable avec set {_location} to location at (0, 100, 0) in world "Rush-1"
  5. Nope, négatif, ça me dit que je peux pas utiliser les variables... L'erreur: Variables cannot be used here. (rush1v1.sk, line 30: teleport loop-player to {_location} in world {_world}') Mon code: every second: if {playerRush1v1} is equal to 2: set {playerRush1v1} to 0 make console execute command "/mv clone Rush Rush-1" wait 1 second set {_location} to "0, 100, 0" set {_world} to world("Rush-1") loop all players: if loop-player's name is equal to {playerRush1v1.name1} or {playerRush1v1.name2}: teleport loop-player to {_location} in world {_world} J'ai aussi essayé ça: every second: if {playerRush1v1} is equal to 2: set {playerRush1v1} to 0 make console execute command "/mv clone Rush Rush-1" wait 1 second set {_location} to location at (0, 100, 0) in world "Rush-1" loop all players: if loop-player's name is equal to {playerRush1v1.name1} or {playerRush1v1.name2}: teleport loop-player to {_location} Et cette fois ci l'erreur est: Can't understand this expression: 'location at (0, 100, 0) in world "Rush-1"' (rush1v1.sk, line 28: set {_location} to location at (0, 100, 0) in world "Rush-1"') Une solution ?
  6. J'ai essayé les deux méthodes, et rien ne marche... Voici les erreurs: Variables cannot be used here. (rush1v1.sk, line 40: teleport loop-player to {_x}, {_y}, {_z} in world {_world}') Can't understand this condition/effect: teleport loop-player to location(747.5, 74, 1834.5) in world "Rush-1" (rush1v1.sk, line 30: teleport loop-player to location(747.5, 74, 1834.5) in world "Rush-1"')
  7. Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.2-dev37c (Il me semble que c'est ça, je ne suis pas sûr) Addons utilisés: Aucuns Type du skript : Mini-jeu Description du script : Bonjour à tous. Ça fais une semaine que je suis dans une impasse, et que j'arrive pas à trouver la solution par moi-même. J'ai tout essayé, mais rien n'y fait, alors pour la première fois de ma vie je viens crier "S.O.S À aide !" sur un forum, par ce que je ne sais vraiment plus quoi faire. alors voici mon souci : J'ai fais un skript de mini-jeu, et j'essaie de recréer un Rush pour un serveur où je suis co-fonda. J'essaie de téléporter un joueur dans un monde particulier (en l’occurrence le monde du rush), mais la console me montre systématiquement cette erreur : Can't understand this condition/effect: teleport loop-player to location at 747.5, 74, 1834.5 in world "Rush-1" (rush1v1.sk, line 30: teleport loop-player to location at 747.5, 74, 1834.5 in world "Rush-1"') J'ai beau voir et revoir et re-revoir la syntaxe, copier-coller des trucs qui ont fonctionné pour d'autres, mais là, rien ne marche, et mon code me semble parfaitement juste. Voici la zone de mon script qui ne marche pas: every second: if {playerRush1v1} is equal to 2: set {playerRush1v1} to 0 make console execute command "/mv clone Rush Rush-1" wait 1 second loop all players: if loop-player's name is equal to {playerRush1v1.name1} or {playerRush1v1.name2}: teleport loop-player to location at 747.5, 74, 1834.5 in world "Rush-1" Et pour ceux à qui ça peux aider pour m'aider, voici le code en entier de mon script: on script load: #initialise les variables quand on load le skript loop all players: set {waiting.%loop-player%} to 0 set {playerRush1v1} to 0 set {playerRush1v1.name1} to 0 set {playerRush1v1.name2} to 0 on rightclick with barrier: #Au click-droit if {waiting.%player%} is equal to 0: #Si le joueur n'est pas dans un file d'attente... message "&6G&ee&6n&ee&6s&ei&6s &c>> &6Vous avez été mis dans la file d'attente pour &5Rush 1v1" #L'ajouter dans la file d'attente add 1 to {playerRush1v1} #Ajouter 1 au nombre de joueurs dans la file d'attente set {waiting.%player%} to 1 #Mettre son statut en "Dans une file d'attente" if {playerRush1v1.name1} is 0: #Si le slot du premier nom n'es pas pris set {playerRush1v1.name1} to player's name #Mettre son nom dans le premier slot else: #Sinon, mettre son nom dans le deuxième slot set {playerRush1v1.name2} to player's name else: #Sinon, retirer le joueur de la file d'attente message "&6G&ee&6n&ee&6s&ei&6s &c>> &6Vous avez été retiré de la file d'attente pour &5Rush 1v1" subtract 1 from {playerRush1v1} set {waiting.%player%} to 0 set {playerRush1v1.name1} to 0 every second: if {playerRush1v1} is equal to 2: set {playerRush1v1} to 0 make console execute command "/mv clone Rush Rush-1" wait 1 second loop all players: if loop-player's name is equal to {playerRush1v1.name1} or {playerRush1v1.name2}: teleport loop-player to location at 747.5, 74, 1834.5 in world "Rush-1" command /var: #Commande de deboggage qui affiche les variables trigger: message "playerRush1v1 = %{playerRush1v1}%" message "playerRush1v1.name1 = %{playerRush1v1.name1}%" message "playerRush1v1.name2 = %{playerRush1v1.name2}%" loop all players: message "waiting.%loop-player% = %{waiting.%loop-player%}%" Comme je l'ai dit plus haut, j'ai tout essayé: Changer la version de skript, changer la version de Spigot, supprimer tout les plugins à l’exception de skript, réinitialiser tout les plugins, lire maintes et maintes les différentes version de la documentation, cherché pendant des heures sur internet, sans solution efficace. Rien ne m'a aidé, et je viens ici en tant que dernier recours, désespéré, et démunis, prêt à jetter l'éponge. Voilà tout, j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider, par ce que je sais vraiment plus quoi faire. Je mets en téléchargement sur mediafire tout mon serveur en développement compressé en .7z (il vous faudra 7zip donc) pour ceux qui voudront faire des test de leur côté. Merci d'avance. Lien de téléchargement: [Contenu masqué]
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