Aller au contenu
3andan4

inactif ✖ IF, Else If, While, et variable non comprises -

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.15.2
Version de Skript : 2.5-alpha3

Addons utilisés: 0

Type du skript : Death Swap

Description du script :

Bonjour !

J'essaie de mettre en oeuvre un script death swap. Pour ceux qui connaissent pas, le but du jeu est de tuer son adversaire lorsque les positions des 2 participants sont échangées au bout d'un certain temps (90 secondes par exemple). Les techniques sont variées comme des sauts dans la lave au dernier moment, ou des noyades "programmées". Je crois avoir réussi l'aspect téléportation mais je n'arrive pas à faire fonctionner le script car il ne comprend pas la plupart de mes formules en IF, Else If et While

je vous envoie mon code juste en dessous pour savoir ce que je pourrais modifier ! Merci pour ceux qui me lisent et m'aideront !!!

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Modifié par 3andan4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tu oublies de temps en temps les deux points à la fin de chaque conditions et while.
Deuxièmement, tu ne peux pas cumuler deux événements ou périodicités dans un événement ou périodicité.
En gros, n'utilise pas every 3 minecraft days: ou on death: dans ton présent code ! Trouve des alternatives.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Romitou a dit :

Salut, tu oublies de temps en temps les deux points à la fin de chaque conditions et while.
Deuxièmement, tu ne peux pas cumuler deux événements ou périodicités dans un événement ou périodicité.
En gros, n'utilise pas every 3 minecraft days: ou on death: dans ton présent code ! Trouve des alternatives.

merci beaucoup, je modifie ça et je reviens vers vous. Je pense cumuler plusieurs scripts

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, 3andan4 a dit :

merci beaucoup, je modifie ça et je reviens vers vous. Je pense cumuler plusieurs scripts

Pas de soucis ! Si vous bloquez je reste à votre disposition pour vous aider ou vous fournir des exemples. 🙂
Bonne soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.