Version de Minecraft : 1.15.2
Version de Skript : 2.5-alpha3
Addons utilisés: 0
Type du skript : Death Swap
Description du script :
Bonjour !
J'essaie de mettre en oeuvre un script death swap. Pour ceux qui connaissent pas, le but du jeu est de tuer son adversaire lorsque les positions des 2 participants sont échangées au bout d'un certain temps (90 secondes par exemple). Les techniques sont variées comme des sauts dans la lave au dernier moment, ou des noyades "programmées". Je crois avoir réussi l'aspect téléportation mais je n'arrive pas à faire fonctionner le script car il ne comprend pas la plupart de mes formules en IF, Else If et While
je vous envoie mon code juste en dessous pour savoir ce que je pourrais modifier ! Merci pour ceux qui me lisent et m'aideront !!!
on right click on a gold block with a wooden sword:
if player is in world "creAtia":
set {x.set} to random number between -2000 and 2000
set {y.set} to 80
set {z.set} to random number between -2000 and 2000
set {locaim} to location at {x.set}, {y.set}, {z.set}
if {fp1.T} is false:
set {ds1} to player
add Player to {death.swap}
set {fp1.T} to true
message "Vous êtes le premier participant,attente du 2e" to player
if {fp1.T} is true:
if {fp2.T} is false:
set {ds2} to player
add Player to {death.swap}
set {fp2.T} to true
Apply Resistance 4 to {ds1} for 15 seconds
teleport {ds1} to {locaim}
set {x.set} to random number between -2000 and 2000
set {y.set} to 80
set {z.set} to random number between -2000 and 2000
set {locaim} to location at {x.set}, {y.set}, {z.set}
Apply Resistance 4 to {ds2} for 15 seconds
teleport {ds2} to {locaim}
set {game.start} to true
if {fp2.T} is true:
message "Il y a déja 2 joueurs" to player
#debut des erreurs -
else if: #commande non comprise par skript
message "Le deathswap est disponible pour 2 joueurs dans le monde creAtia" to player
if {game.start} is true #condition non comprise
#a partir de la, il sagit d"indentation error" - car il ne comprend pas que le if du est une commande valable
While {ds1} is in {death.swap}
every 3 minecraft days:
Set {locat1} to location of {ds1}
Set {locat2} to location of {ds2}
Teleport {ds1} to {locat2}
Teleport {ds2} to {locat1}
on death:
If {ds1} is dead
Send title "%ds2% a gagné" for 3 seconds
clear {death.swap}
clear {ds1}
clear {ds2}
set {fp2.T} to false
set {fp1.T} to true
If {ds2} is dead
Send title "%ds1% a gagné" for 3 seconds
clear {death.swap}
clear {ds1}
clear {ds2}
set {fp2.T} to false
set {fp1.T} to true
stop loop