Aller au contenu
aio13

inactif ✖ Potions pérsonalisées

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.12.2

Bonjour, je suis nouveau sur ce site et j'aimerais votre aide, j'essaye de faire un metier Barman sur mon serveur et je voudrait savoir comment sur skript je peux give a un joueur une potion personnalisé.

je m'excuse mais comme ce n'est pas une erreur que j'ai, mais simplement mon incompétence en code, je ne peux vous parvenir des screens, du coup j'attends vos aides et merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, aio13 a dit :

Version de Minecraft : 1.12.2

Bonjour, je suis nouveau sur ce site et j'aimerais votre aide, j'essaye de faire un metier Barman sur mon serveur et je voudrait savoir comment sur skript je peux give a un joueur une potion personnalisé.

je m'excuse mais comme ce n'est pas une erreur que j'ai, mais simplement mon incompétence en code, je ne peux vous parvenir des screens, du coup j'attends vos aides et merci d'avance

Salut, que veux tu dires par "Potion personnalisée" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a 9 heures, aio13 a dit :

Eh bien apr exemple une potion de couleur jaune avec nausée, speed et force par exemple avec un nom et une description

-> Tu ne peux pas créer de couleurs dans Minecraft

Par contre tu peux prendre (par exemple) une bouteille d'eau, tu la renommes (avec un script) et quand la joueur la bois ça donne les effets que tu veux...

 

 

 

@Rush2Fer t'es ultra chiant pourquoi t'as dislike u_u

Pour contredire pardi! @KneaXy

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec un generateur a potion j'ai reussi acrée des couleurs personalisé :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.