Version de Minecraft : 1.13.2 Version de Skript : 2.4.0
Addons utilisés:Ersatz
Plugins utilisés:Jobs Reborn, permission ex
Type du skript : Comparaison d'un placeholder
Description du script :
Bonjour, bonsoir. Actuellement sur un skript pour créer des métiers, avec Jobs reborn, j'essaye de faire un système de leveling différent. En gros, en fonction du niveau du métier je joueur pourra débloquer des nouvelles permissions.
Je suis encore sur ma phase de tests où je veux faire fonctionner un "script template" pour juste savoir comment ça fonctionne.
Voici ce que j'ai :
Mais la comparaison ligne 6 ne fonctionne pas : je ne peux pas comparer un placeholder avec un nombre (int). J'aimerai savoir comment faire ^^' Merci ^^
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Lenitra
Version de Minecraft : 1.13.2
Version de Skript : 2.4.0
Addons utilisés: Ersatz
Plugins utilisés: Jobs Reborn, permission ex
Type du skript : Comparaison d'un placeholder
Description du script :
Bonjour, bonsoir. Actuellement sur un skript pour créer des métiers, avec Jobs reborn, j'essaye de faire un système de leveling différent. En gros, en fonction du niveau du métier je joueur pourra débloquer des nouvelles permissions.
Je suis encore sur ma phase de tests où je veux faire fonctionner un "script template" pour juste savoir comment ça fonctionne.
Voici ce que j'ai :
Mais la comparaison ligne 6 ne fonctionne pas : je ne peux pas comparer un placeholder avec un nombre (int). J'aimerai savoir comment faire ^^' Merci ^^
2 réponses à cette question
Messages recommandés