Aller au contenu

Question

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.8.7
Version de Skript : Skript 2.2 Fixes V8b

Addons utilisés: skRayFall v1.9.10 , SkQuery , SkExtras, SkAction-2.2, MundoSK, SharpSK, Umbaska, TuSKe

Type du skript : On grow 

Description du script :

Bonsoir, enfin bonjour, Je développe en skript depuis maintenant pas mal de temps, Mais je ne sais pas ce qui se passe en jeu ça me dis qu'il n'y a aucune erreur,

mais lorsque je fais ça en jeu c'est-à-dire que je mais un melon block ça ne me le casse pas automatiquement et ça ne me le drop pas non plus,

pouvez-vous m'aider le plus vite possible ?

on grow:
    if event-block is melon block:
        set block to air
        set {melon} to a random integer from 2 to 5
        drop {melon} of melon slice at event-location
        stop

Si vous aurez une solution, dites-le-moi au plus vite c'est très urgent ! Merci à vous et bonne journée ou soirée 

2020-04-16_01.21.56.png

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

" set block to air " c'est " set event-block to air " je crois ... et set {_locp} to location of event-block tu dois mettre et drop {melon} of melon slice at {_locp}

on grow:

set {_locp} to location of event-block
        set event-block to air
        drop {melon} of melon slice at {_locp}
        stop

Je ne suis pas sûr mais essaye on sais jamais

• 0
Posté(e)
Il y a 3 heures, UnknowSkripting a dit :

@Sterll Je viens de tester, Je pense qu'il dois me manquer des addons, Mais lesquelles 😕  ça ne me mais aucune erreur je ne comprend pas 😕 

Je vais tester de mon côté en fin d'aprèm / soirée , et si ça marche je t'envoie mes addons

• 0
Posté(e)
Il y a 8 heures, UnknowSkripting a dit :

Bonsoir, Se ne fonctionne pas pour ma par. Est-ce pour toi cela fonctionne @Sterll

Le " on grow " ne fonctionne même pas en fait ... 😕 Je n'ai jamais utilisé le " on grow " donc je ne peut pas t'aider désolé

• 0
Posté(e) (modifié)

Sur la doc de njol, il y'a écrit ceci

Révélation

image.thumb.png.a065e9c6d5c8aebacf7cc9ec4fd7ec3c.png

Donc je penses que tu es obligé de mettre le type du melon directement et de ne pas passer par:

Essaye 

on grow a melon:
	cancel event
	drop {melon} of melon slice at event-location

(Code non testé)

(je suis pas sur pour le cancel event)

Et si rien ne marche c'est que l'event On Grow ne fonctionne que avec des arbres :

image.png.f9dbfa1e58a2e5630be590bf9b8868c3.png

Modifié par Noskrow
Modification du code
  • 0
Posté(e)
Il y a 6 heures, DarkTM_ a dit :

@Noskrow ça ne fonctionnera pas.

brave_dUrcuPk1be.thumb.png.07595b25cf3410a2afe1d1ebd952c479.png

Ouais mais ce qui m’énerve c'est que c'est sur qu'il y'a un event pour détecter quand un melon pousse, mais je ne sais pas ou le trouver..

• 0
Posté(e) (modifié)

Au pire au lieu de s’embêter faut faire un truc genre que quand la plante est a son maximum ça drop toutes les X temps des melons

Bon en fait je viens de me rendre contre que c'est exactement la problématique de base mdr

Modifié par DarkTM_
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.