TheProToTiPe Posté(e) le 11 avril 2020 Posté(e) le 11 avril 2020 Version de Minecraft : 1.14 Version de Skript : 2.4-beta7 Type du skript : Ajouter un joueur fictif dans le tabmenu Description du script : Bonjour, je crée un bot de chat sur minecraft et je n'arrive a ajouter un joueur fictif dans le tab menu. Cordialement LapsTime.
LOUDO Posté(e) le 11 avril 2020 Posté(e) le 11 avril 2020 il y a 29 minutes, TheProToTiPe a dit : Version de Minecraft : 1.14 Version de Skript : 2.4-beta7 Type du skript : Ajouter un joueur fictif dans le tabmenu Description du script : Bonjour, je crée un bot de chat sur minecraft et je n'arrive a ajouter un joueur fictif dans le tab menu. Cordialement LapsTime. Salut, des plugins existes déjà, pas besoin de se compliquer la tâche FakePlayer 1
TheProToTiPe Posté(e) le 11 avril 2020 Auteur Posté(e) le 11 avril 2020 il y a 1 minute, LOUDO a dit : Salut, des plugins existes déjà, pas besoin de se compliquer la tâche FakePlayer Merci beaucoup je vais tester sa immédiatement ! Cordialement LapsTime
TheProToTiPe Posté(e) le 11 avril 2020 Auteur Posté(e) le 11 avril 2020 Cela fonctionne merci beaucoup ! Cordialement LapsTime
LOUDO Posté(e) le 11 avril 2020 Posté(e) le 11 avril 2020 il y a 18 minutes, TheProToTiPe a dit : Cela fonctionne merci beaucoup ! Cordialement LapsTime De rien ! N'hésite pas à passer en résolu et de me mettre un petit coeur 😄 (ça fait toujours plaisir)
Rush2Fer Posté(e) le 11 avril 2020 Posté(e) le 11 avril 2020 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés