010101012 Posté(e) le 10 avril 2020 Posté(e) le 10 avril 2020 Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.X.X Addons utilisés: aucun Type du skript : Description du script : Bonjour à tous et à toute, Je souhaiterai équiper un joueur d'une armure en cuir teinte en rouge quand il entre un commande. Mal heureusement je ne trouve pas l'id des armure teinte dans je me retrouve donc incapable de d’équiper met joueurs Si quelqu'un pouvais m'aider à compléter mon bout de code ^^ set the helmet of player to ???? Merci d'avance a tous ceux qui prendrons le temps de ce pencher sur mon problème ^^'
0 LOUDO Posté(e) le 10 avril 2020 Posté(e) le 10 avril 2020 (modifié) Il y a 2 heures, 010101012 a dit : Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.X.X Addons utilisés: aucun Type du skript : Description du script : Bonjour à tous et à toute, Je souhaiterai équiper un joueur d'une armure en cuir teinte en rouge quand il entre un commande. Mal heureusement je ne trouve pas l'id des armure teinte dans je me retrouve donc incapable de d’équiper met joueurs Si quelqu'un pouvais m'aider à compléter mon bout de code ^^ set the helmet of player to ???? Merci d'avance a tous ceux qui prendrons le temps de ce pencher sur mon problème ^^' Salut ! Pour donner une armure coloré c'est set helmet of player to leather helmet dye player's helmet red Modifié le 10 avril 2020 par LOUDO
0 010101012 Posté(e) le 10 avril 2020 Auteur Posté(e) le 10 avril 2020 il y a 47 minutes, LOUDO a dit : Salut ! Pour donner une armure coloré c'est set helmet of player to leather dye loop-value's helmet red D'acc mrc ça f déjà 2 fois tu m'aide 😀
0 LOUDO Posté(e) le 10 avril 2020 Posté(e) le 10 avril 2020 il y a 11 minutes, 010101012 a dit : D'acc mrc ça f déjà 2 fois tu m'aide 😀 Ah oui, j'avais pas eu le temps de tester le skript x) Je l'ai édité car il ne marchait pas
0 Rush2Fer Posté(e) le 10 avril 2020 Posté(e) le 10 avril 2020 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Question
010101012
Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.X.X
Addons utilisés: aucun
Type du skript :
Description du script :
Bonjour à tous et à toute,
Je souhaiterai équiper un joueur d'une armure en cuir teinte en rouge quand il entre un commande.
Mal heureusement je ne trouve pas l'id des armure teinte dans je me retrouve donc incapable de d’équiper met joueurs
Si quelqu'un pouvais m'aider à compléter mon bout de code ^^
set the helmet of player to ????
Merci d'avance a tous ceux qui prendrons le temps de ce pencher sur mon problème ^^'
4 réponses à cette question
Messages recommandés