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010101012

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  1. Nn je suis pas debutant XD Juste j'avais un probleme avec TuSKe et il prenais pas mes ligne j donc du faire avec SkQuery qui prend pas en charge les variable joueur ici ==> execute player command "/%{_npc}% 1"
  2. Merci de ta réponse mais le problème étant que dans une fonction il n'y as pas de Player donc ça ne peux pas fonctionner de cette façon
  3. Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.2.5-alpha3 Addons utilisés: SkBee-1.1.0,SkQuery-Lime 4.1.2,TuSKe Type du skript : Description du script : Bonjour à tous et as toute, Comme le titre l'indique je rencontre un petit problème avec une fonction function menu(p: player,npc: text): wait 0.2 seconds close inventory of {_p} wait 1 ticks open chest with 5 rows named "Equipement des %{_npc}%s" to {_p} if {%{_p}%.Money} < 5000: format slot 19 of {_p} with Red Stained Glass Pane to be unstealable format slot 11 of {_p} with Red Stained Glass Pane to be unstealable format slot 29 of {_p} with Red Stained Glass Pane to be unstealable else: format slot 19 of {_p} with Green Stained Glass Pane to be unstealable format slot 11 of {_p} with Green Stained Glass Pane to be unstealable format slot 29 of {_p} with Green Stained Glass Pane to be unstealable if {%{_p}%.Money} < 25000: format slot 31 of {_p} with Red Stained Glass Pane to be unstealable format slot 22 of {_p} with Red Stained Glass Pane to be unstealable format slot 13 of {_p} with Red Stained Glass Pane to be unstealable else: format slot 31 of {_p} with Green Stained Glass Pane to be unstealable format slot 22 of {_p} with Green Stained Glass Pane to be unstealable format slot 13 of {_p} with Green Stained Glass Pane to be unstealable if {%{_p}%.Money} < 50000: format slot 24 of {_p} with Red Stained Glass Pane to be unstealable else: format slot 31 of {_p} with Green Stained Glass Pane to be unstealable format slot 18 of {_p} with stick named "Stade1" to run [make {_p} say "/%{_npc}% 1"] format slot 30 of {_p} with stick named "Stade2" to run [make {_p} execute command "/%{_npc}% 2"] format slot 12 of {_p} with stick named "Stade2" to run [make {_p} execute command "/%{_npc}% 3"] format slot 23 of {_p} with Blaze rod named "Stade3" to run [make {_p} execute command "/%{_npc}% 4"] format slot 25 of {_p} with Blaze rod named "Stade4" to run [make {_p} execute command "/%{_npc}% 5"] Ces une fonction assez basique mais je ne sais pour quelle raison les 5 dernières lignes ne fonctionne pas... Le menu marche bien mais rien ne ce passe quand je clic sur les différents items Merci de votre aide ^^
  4. 010101012

    résolu ✔ Armure teinte

    D'acc mrc ça f déjà 2 fois tu m'aide
  5. Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.X.X Addons utilisés: aucun Type du skript : Description du script : Bonjour à tous et à toute, Je souhaiterai équiper un joueur d'une armure en cuir teinte en rouge quand il entre un commande. Mal heureusement je ne trouve pas l'id des armure teinte dans je me retrouve donc incapable de d’équiper met joueurs Si quelqu'un pouvais m'aider à compléter mon bout de code ^^ set the helmet of player to ???? Merci d'avance a tous ceux qui prendrons le temps de ce pencher sur mon problème ^^'
  6. 010101012

    Mineur de chunk

    Slt LystingMC, va voir la ==> [Contenu masqué] ça existe déjà
  7. Si ta trouver tu peux mettre le sujet en résolu
  8. 010101012

    résolu ✔ Tntwar

    AH j'avais pas vu XD
  9. 010101012

    résolu ✔ Tntwar

    D'acc et pour remettre mes bloc comme avant tu aurais pas une idée ?
  10. Slt Spinogl, je suis nouveau ici mais bon je crois avoir trouver la solution a ton problème command /jeu [<text>] [<text>] [<text>]: trigger: if arg 1 = "addplayer": execute console command "/scoreboard teams join %arg 2% %arg 3%" set the player's tablist name to "<%arg 2%>%arg 3%" send "<%arg 2%>%arg-3%&f est désormais dans l'équipe <%arg 2%>%arg 3%" if arg 1 = "removeplayer": execute console command "/scoreboard teams leave %arg 2% %arg 3%" set the player's tablist name to "&r%arg 3%" send "%arg 3%&f n'est désormais plus dans l'équipe <%arg 2%>%arg-2%" Certes c'est pas le meilleur code au monde mais il fonctionne ^^' Après à toi de l'optimiser et de le rendre meilleur Edit: Aprés tu dois juste mettre les nom des equipes en anglais et pas francais
  11. 010101012

    résolu ✔ Tntwar

    Slt, non mon but n'est pas de remplacer par de l'air ça je le fais déjà pour les bloc qui ont été placer Mais je souhaiterai que une fois la partie terminer tt les bloc qui aurait été casser respawn un peux comme si je pouvais remonter dans le temps Pour remettre ma map dans l'états avant le début de la partie
  12. 010101012

    résolu ✔ Tntwar

    Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.2-dev32c Addons utilisés: aucun Type du skript : Ecrivez ici le type de skript souhaité Description du script : Bonjour à tous et a toute, Alors voila il y as 2 jours je me suis dis que j'allais faire un skript de tntwar... Mais a mon grand désarroi une partie m’échappe. Celle ou après la partie la map ce reconstruit d'elle même... #===================================================================================================================# #= =# #= =# #= TnTwar system =# #= By 010101012 [Trinity server] =# #= =# #= =# #===================================================================================================================# variables: {Tnt.Timer} = 0 {counterbloc} = 1 {bloc.counterbloc} = 0 {bloc.counterbloc.bloctype} = "" {Tnt.game} = false command /Tntwar join: aliases: /tw join trigger: set {Tnt.game} to true set {Tnt.Timer} to 10 set {counterbloc} to 0 #===========================================================================================================# #= Mur =# #===========================================================================================================# set {y} to 0 set {z} to -1 loop 49 times: add 1 to {z} set {y} to 0 loop 56 times: set block at location at 206, 59-{z}, 277+{y} in world "Tntwar" to Red Hardened Clay set block at location at 207, 59-{z}, 277+{y} in world "Tntwar" to sand set block at location at 208, 59-{z}, 277+{y} in world "Tntwar" to sand set block at location at 209, 59-{z}, 277+{y} in world "Tntwar" to sand set block at location at 210, 59-{z}, 277+{y} in world "Tntwar" to Blue Hardened Clay set block at location at 206, 10, 277+{y} in world "Tntwar" to glowstone set block at location at 207, 10, 277+{y} in world "Tntwar" to glowstone set block at location at 208, 10, 277+{y} in world "Tntwar" to glowstone set block at location at 209, 10, 277+{y} in world "Tntwar" to glowstone set block at location at 210, 10, 277+{y} in world "Tntwar" to glowstone add 1 to {y} #===========================================================================================================# #= Timer =# #===========================================================================================================# message "La partie Commence" to player while {Tnt.Timer} is bigger than 0: subtract 1 from {Tnt.Timer} send {Tnt.Timer} to player wait 1 second message "fin" to player set {Tnt.game} to false #===========================================================================================================# #= Effacement des blocs =# #===========================================================================================================# while {counterbloc} is bigger than 0: if {bloc.%{counterbloc}%.bloctype} is set: Set the block at {bloc.%{counterbloc}%} to {bloc.%{counterbloc}%.bloctype} subtract 1 from {counterbloc} else: Set the block at {bloc.%{counterbloc}%} to air subtract 1 from {counterbloc} #===========================================================================================================# #= placement en jeu =# #===========================================================================================================# on place: if player is in world "Tntwar": if {Tnt.game} = true: add 1 to {counterbloc} set {bloc.%{counterbloc}%} to event-location Si on pouvais m'aidé ^^'
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