Aller au contenu
Milwen

inactif ✖ Problème de collision entre bloc et joueur

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript : 2.2-Fixes-V8

Addons utilisés: piratesk, skellett, skellettcord, skematic, skquery, skrayfall, tuske, umbaska, wildskript

Type du skript : X

Description du script :

Bonjour

Je rencontre un problème dans le développement d'un skript de hide and seek. Je souhaite faire apparaître un bloc au pied de mon joueur lorsque celui ci s'arrête de bouger pendant un certain temps. En effet, quand la partie se lance, mon personnage deviens cacher de la vue des autres joueurs, et des blocs de sable tombant dont la texture est changé grâce a leurs nbt le suive. Problème : je souhaite que lorsque celui ci s'arrête pendant 5 seconde, pour un soucis de réalisme et de discrétion, les bloc de sable cesse de tomber et un block apparaît au pied du joueur tant que celui ci est immobile (dans mon code, le joueur est dit "immobile" tant qu'il ne bouge pas de plus d'un bloc). J'ai bien réussi la partie des bloc de sable, mais dès lors ou le bloc apparait un problème ce pose: mon joueur est expulsé de sa position car la collision entre le bloc solide et le joueur, étant a la même position, génère un push et celui ci ce retrouve décaler.

 

C'est donc après cette longue description pour bien faire comprendre mon problème que je cherche votre aide : y a t-il moyen SOIT de désactiver la collision de mon bloc OU de mon joueur (sachant que je suis en 1.8 hein je le rappelle, donc les tuto pour désactiver les collision post 1.8 ne fonctionne pas), SOIT changer la texture d'un bloc semi plein (exemple: bloc de redstone, glass, glowstone, etc), soit un bloc qui ne push pas le joueur, pour lui donner la texture d'un bloc plein (ex: stonebricks, planche, jukebox etc...) sans texture pack, ou SOIT de remplacer le bloc par une entité ( Armor stand, Falling Sand, etc) mais je rappel que je suis en 1.8.

Je peux donner plus de détails si besoin.

Merci d'avance,

G. OPPENLANDER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.