Aller au contenu

Milwen

Membre
  • Compteur de contenus

    18
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Milwen a gagné pour la dernière fois le 6 février

Milwen a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

2 Neutre

À propos de Milwen

  • Rang
    Intérresé
  1. Milwen

    Probleme de schematic

    oui c'est ce que je compte faire ^^ merci pour tous vos retours je pense que je peux passer le sujet en résolu maintenant ?
  2. Milwen

    mon distance between deux variable ne fonctionne pas...

    Parfait ! Ça marche super ! Merci beaucoup !! ?
  3. Milwen

    mon distance between deux variable ne fonctionne pas...

    J'ai donc essayé de modifier le skript que tu m'a envoyé: Le code: on leftclick with a stick: cancel event distance between clicked block and location of player is more than 19: send "§cTrop loin ! Pas plus de 20 blocks !" stop else: send "C'est bon ! La distance est de %distance between clicked block and location of player%" Mais la, ca me refait le bug d'avant...
  4. Milwen

    mon distance between deux variable ne fonctionne pas...

    Merci pour ta réponse. Problème:
  5. Milwen

    Probleme de schematic

    Merci pour vos réponses ^^ Enfaîte, je viens de comprendre le problème en cherchant dans ma console, l'erreur viens du faite que ma machine est sous java 7 et que la plus par des addons skript (dont skellett, skematic ou encore piratesk) sois compilé sous java 8... Plus qu'à essayé de trouvé une version de ces addons sous java 7 ou a passer ma machine sous java 7 ? Merci tous de même pour vos retour ?
  6. Bonjour, Comme expliquer dans ce skript j'ai un problème avec mon distance between targeted block et la location de on joueur. Je cherche a faire un skript de grappin. Il consiste à ce que dés qu'un joueur fasse clique droit avec un diamant, cela vérifie si la distance entre le joueur et le bloque regardé est inférieur a 20. Si c'est le cas ça téléportera le joueur deux blocs au dessus du bloc regardé. Problème: cela me dit que la distance est égal a <none>... J'ai essayé: Remplacé targeted block par clicked block, ça ne marche pas, et j'ai aussi essayé d'autre syntaxe mais toujours ce problème de none... Mon code: on rightclick with diamond: cancel event set {_locgrappin} to location of the targeted block set {_locplayer.%player%} to player's location set {_grappindis.%player%} to distance between {_locgrappin.%player%} and {_locplayer.%player%} send "%{_grappindis.%player%}%" #le skript s'arrete la et ne veux pas aller plus loin car il me send "<none>" if {_grappindis.%player%} is more than 20: cancel event send "&cTrop loin ! Pas plus de 20 blocks !" to player else: add 2 to y-coordinate of {_locgrappin.%player%} teleport player to {_locgrappin.%player%} Merci d'avance ?
  7. Milwen

    Probleme de schematic

    Merci je vais regarder ca ?
  8. Milwen

    Probleme de schematic

    Désolé, je suis nouveau, mais je comprend pas précisément ou est ce que j'ai fait une erreur dans la présentation. J'ai pourtant cru respecté les règles, pour la suite est ce que je pourrais juste savoir ou est mon erreur (pour ne pas la refaire) ? PS: J'ai relu les règles et je ne vois pas c'est pour ça que je vous demande Mais il y a déjà un espace entre ma variable et le "to player's location" ?
  9. Milwen

    Probleme de schematic

    Bonjour, il y a peux, j'ai essayé de faire un systeme de reset de map. J'ai donc voulu utiliser une schematic. Mais une fois le code tapé, cela me dit "an internal error occurred while attempting to perform this command" (voir l'image si dessous" Ma version de skript est a jour, de même pour world edit. Mon serveur est en 1.8 et ca version de spigot est aussi a jour. Cela ne viens pas non plus de la taille de la schem, car j'ai essayé avec une schematic de seulement 4 bloc, cela ne marche pas. Aussi, la schematic existe bien et le nom est correcte. Le code: command /settestschem: permission: settestschem.sk trigger: set {testsc} to player's location send "ok" command /reset.test: permission: reset.test trigger: paste schematic "test" at {testsc}
  10. Milwen

    [Débutant] Les loops

    Merci pour votre aide mais j'ai résolu mon problème ! Au lieu d'utilier un système de loop, j'ai utilisé la condition "if player has a cobbestone :" Merci quand mm de votre aide :D
  11. Milwen

    Les Dossier n°7 : Message JSON

    Bonjour ! Les code JSON bug t-il en 1.7.10 ? Pour ma part, j'ai un serveur en 1.7.10 et est installé SkQuery maiq malheureusement cela me dit "an internal error "... Help :'(
  12. Milwen

    [Débutant] Les loops

    Encore moi x) J'ai un problème :s J'ai fait un système de shop mais voila se que cela me fait :/ J'ai utilisé des loop dedans mais rien n'y fait :'( Voilà le code command /vente: trigger: open chest with 6 rows named "&1Vente &6&oInv &1!" to player wait 2 ticks format slot 0 of player with a cobblestone named "Cobblestone" with lore "&7Vente: &615" to run [make player execute command "/vcobblestone"] command /vcobblestone: trigger: loop all players: loop all items in loop-player's inventory: if {vente.%uuid of loop-player%} is "cobblestone": if loop item is cobblestone: remove 1 cobblestone from loop-player's inventory send "&aAchat effectué !" add 15 to {coins.%uuid of loop-player%} set {vente.%uuid of player%} to "x" else: send "&cVous n'avez pas de cobblestone à vendre !" set {vente.%uuid of player%} to "x" stop else: stop Et cela me met plein de "indentation error" :'( quand je reload le skript :'( Help me please :'( :'( :'(
  13. Milwen

    [Débutant] Les loops

    Merci Beaucoup Blackmine57 ! Mais j'ai juste une dernière question . J'ai fais commencer à codé un mini-jeux dans lequel on peut poser des blocs. Mais je voudrais que lorsque la game se termine, touts les blocs de sandstone de la map soit remplacé via un loop. Je sais que l'on peut le faire via le système de {blocs.liste::*} mais cette technique est extrèmement longues (il faut set bloc par bloc tout les bloc de la map) N'y a t-il pas une technique plus simple et plus rapide ?
  14. Milwen

    [Débutant] Les loops

    J'ai un problème, j'ai écrit: loop all player in world "lobbysk01": Et cela me dit: Empty configuration section etc... Pouvez-vous m'aider plz :s
  15. Milwen

    Créer une Boss Bar & des Particules

    j'ai un problème :'( quand je fait ca: on join: loop 300 times: wait 2 ticks if player is in "Void": display "" on bossbar with 100 percent by 2 même si j'ai le plugin WildScript et que mon minecraft est bien en 1.8 (1.8.8 plus précisément) ca me dit can't understand the condition 'display....... HELP ME PLEASE :'( J'ai un problème :'( Quand je fais : on join: loop 300 times: wait 2 ticks if player is in "Void": display "&6TEST" on bossbar with 100 percent by 2 ticks (j'ai aussi test en seconds) sa ne marche pas pouratnt j'ai bien le plugin wildscript et mon serv est en 1.8.8 (une image de l'erreur) [ATTACH=full]6012[/ATTACH]
×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.