JDMGaM3R Posté(e) le 6 avril 2020 Posté(e) le 6 avril 2020 Version de Minecraft : 1.8 Version de Skript : 2.1.5 Type du skript : mettre un mur automatique Description du script : Bonjour, je suis à la recherche d'une gentille personne pouvant me réaliser un skript particulier. Ce skript sert à utiliser la commande /stick (joeur) qui est sur pour les op , qui give un stick 'Mur' des quon click dessus et quil ya des blocks devant la personne sa transforme les blocks en obsidian en 3x3 , il ny a que 5 utilisations et apres sa lenleve de l'inventaire. Sil ny a pas de block devant bah sa met un message pour dire quil doit y avoir des blocks en 3×3 J'espère avoir tout détaillé et j'espère que quelqu'un sera assez fort et aimable pour me le faire Bonne journée
Maat Posté(e) le 8 avril 2020 Posté(e) le 8 avril 2020 (modifié) Le 06/04/2020 à 18:37, JDMGaM3R a dit : Version de Minecraft : 1.8 Version de Skript : 2.1.5 Type du skript : mettre un mur automatique Description du script : Bonjour, je suis à la recherche d'une gentille personne pouvant me réaliser un skript particulier. Ce skript sert à utiliser la commande /stick (joeur) qui est sur pour les op , qui give un stick 'Mur' des quon click dessus et quil ya des blocks devant la personne sa transforme les blocks en obsidian en 3x3 , il ny a que 5 utilisations et apres sa lenleve de l'inventaire. Sil ny a pas de block devant bah sa met un message pour dire quil doit y avoir des blocks en 3×3 J'espère avoir tout détaillé et j'espère que quelqu'un sera assez fort et aimable pour me le faire Bonne journée Salut alors je vais t'orienter un peu, command /stick: trigger: player is op give stick named "&fMur" to player's inventory on right click with stick: player is op # Tu créer le mur, pour ça tu peux t'inspirer de ça https://skripttools.net/viewscript?id=mur # Tu créer les utilisations Modifié le 8 avril 2020 par Maat
Vengelis_ Posté(e) le 14 avril 2020 Posté(e) le 14 avril 2020 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés